Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jcinfo et 55 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Apple AirPods Pro

Message » 18 Sep 2023 12:34

hyperspace a écrit:Merci pour ton retour. Pour moi les AirPods Max sont trop lourds, donc impossible d’avoir une expérience HC convaincante. En attendant une hypothétique V2 avec 25% de masse en moins…


Autant en nomadisme, son poids ne me gêne pas du tout, autant en HC, je le trouve lourd mais c'est aussi le fait d'avoir un autre casque hyper confortable en HC qui fausse cette impression.
Avec le Smyth, j'ai le FIDELIO X2 qui pèse quasi le même poids que l'Apple. Comme quoi, plus que le poids, c'est le confort qui fait la différence.

Oui vivement, une V2 qui corrige ses grands défauts cités dans tous les tests, un bouton on/off, un sac de rangement digne de ce nom, un poids mesuré et confort amélioré et un prix minoré.

Bonne journée.
Sonic69
 
Messages: 1531
Inscription Forum: 30 Oct 2002 23:12
Localisation: ile de france
  • offline

Message » 18 Sep 2023 14:15

Pour ma part j’utilise :
- Sony WH-1000XM4 pour le divertissement - 264g
- Jabra Evolve2 85 pour le travail - 286g

Les AirPods Max à 384g sont trop lourds pour moi. En perdant 25% pour arriver vers 290g cela devrait pouvoir le faire.
Après il y a un marché même à ce poids visiblement, c’est une question hautement subjective…
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11564
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 18 Sep 2023 14:25

Bonjour,

Pourtant, à l'instar de celui du Fidelio X2HR, en assurant une plus large répartition du poids du casque, le large bandeau du Apple devrait favoriser le confort.


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32465
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 23 Sep 2023 14:36

Bonjour
J’ai les AirPods Max et je n’ai jamais été gêné par leur poids.Bien au contraire je le trouve confortable

La configuration dans mon profil


Cf profil,cela ne tient pas dans ma signature
CCOPERE
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1315
Inscription Forum: 12 Nov 2002 18:56
Localisation: REGION Agde Beziers
  • online


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message