Sauf erreur de recherche, nous n'avons pas de topic sur les AirPods Pro d'Apple : https://www.apple.com/fr/airpods-pro/

Je viens de franchir le pas hier, à cause du retour au travail et du besoin de reprendre le RER, je ne supporte plus le bruit du transport et des open-spaces, et mes Sony WH-1000XM2 ne sont pas très pratiques a emporter partout. J'ai la première génération des AirPods, mais il me fallait la réduction de bruit.
Pas encore testé dans les transports (ce sera la semaine prochaine), juste un peu dans la rue hier, la réduction de bruit était assez impressionnante (j'étais perdu dans la musique et j'ai du retourner sur mes pas, ayant dépassé ma destination

Là je me suis repris Apple Music pour tester le spatial audio, j'essaie de voir la différence en faisant des comparaisons entre les morceaux Dolby Atmos et les mêmes en stéréo sur Spotify. Pas très facile car il y a du "loudness wars shenanigans" dedans (le niveau est nettement plus élevé dans Apple Music que dans Spotify), mais il y quelque chose quand même quelque chose. Rien de transcendent, mais il y a une sensation d'ouverture/aération supplémentaire dans les morceaux Dolby Atmos. Quelques unes que j'ai testé : Rush - Tom Sawyer, Blondie - Call Me, The Doors - Riders On The Storm (celle-ci est assez clairement plus "in your face" dans la version stéréo, et plus aérée dans la version Dolby).
Quelqu'un d'autre ici a ces écouteurs / a essayé le spatial audio ?