_Tiptoe_ a écrit:khaos974 a écrit:Pas un grand fan de Audio GD perso, mémé si je n'ai jamais écouté.
Les mesures du matos Audio GD sont généralement assez médiocre et le marketing très oriente sur la présumée musicalité de leur matos ne m'inspire pas plus confiance que cela.
Lake People a une philosophie d'entreprise qui me plait beaucoup plus, du matos au design très cartesien, nickel au mesures, et en plus les retours subjectifs sont très bons.
T'es pas fan sans jamais avoir écouté ?
J'ai pensé.. et Je pense me diriger vers un Lake people, le 93 dans (il n'y a qu'eux dans mon budget 200/250€ ? (
même si j'aurais voulu que ça fasse pré ampli pour le T-amp20.. je me servirais de pré-ampli pour le tamp avec l'EMU 0404
merci
Oui, c'est comme pour certains produits produits alimentaires, je regarde la composition, la méthode de fabrication, l'origine et me renseigne un peu sur le produit en général.
En faisant cela, j’élimine une bonne partie des produits sans même le avoir goute au préalable
Je ne dis pas que la méthode est 100% fiable mais juste que de ce que je sais des produits Audio GD, ça ne me donne même pas l'envie de tester.