Je l'ai branché sur un ampli audio/video yamaha rx-v567 (silent cinema spécifique pour des séances au casque).
Le rendu me comblait de joie surtout sur des films à grand spectacles comme avatar ou le moindre bruissement de feuille me parvenait....
Mais dernièrement j'ai acheté le coffret du seigneur des anneaux qui m'a permis d'entendre les limites de ce casque (de beaucoup de casque de ce que j'ai pu lire) les graves et les basses profondes.... Que se soit le battement d'ailes des nazguls les tambours de guerre la plongée dans les forges de saruman je ne compte plus le nombres de passage qui on fait plier mon casque

J'ai donc décidé après réflexion de raqué encore un peu et de m'en prendre un autre qui gérerai au mieux le bas du spectre pour des séances ciné optimales.
On m'a dit d'aller voir chez ultrasone là le hfi 2400 m'a fait de l'oeil ou voir ce que le t70 de chez beyerdynamique allait donner.... Je vous avouerai que je suis un peut dans le flou ne connaissant pas vraiment ultrasone et très peux beyer (je vais disposer d'un mmx300 mais uniquement pour des session jeux).J'aimerai donc l'avis et le conseil de personne plus informé que moi.
Vais-je trouvé mon bonheur dans les deux casques sus cité dois je passé aux blingbling avec des casque 5.1-7.1 (alors que mon ampli émule parfaitement ça) ou la réponse se trouve elle ailleurs...
aidez moi

Merci d'avance