Yacine,
Tu vas bien vite et moi je n'ai pas donné tous les détails.
Hier, je fais des essais.
Il s'avère que l'idée de Patrick, consistant à faire un ou des trous supplémentaires dans le bandeau souple, marche bien. Alors je la soumets à Vasily et lui envoie le lien vers mon post, contenant les photos de la modification.
Vasily me répond très vite et spontanément (dans un mauvais anglais, soit) :
Thanks for the link to a forum ! I sent the link CEO of our company. We for the present didn't solve, in the present version of model it will be very difficult to make changes but if you want, we will be able to make additional openings in headphones which we will send you.ce qui en gros veut dire :
Merci pour le lien vers le forum. Je l'ai envoyé au PDG de notre société. Pour le moment, nous ne pouvons résoudre ce problème, il sera très difficile de modifier la présente version de l'Odin, mais si vous voulez, nous serons en mesure de faire d'autres ouvertures sur les casques que nous vous enverrons.Kennerton va se pencher sur le sujet, mais pour l'instant et seulement pour nous, ils nous proposent une solution d'attente basée sur mes essais.
je te garantis que mon Odin est toujours meilleur qu'un HE6, même avec son bandeau souple muni de deux trous supplémentaires...
Pierre