Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 101 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Enceinte harman kardon allure portable

Message » 27 Nov 2020 16:22

Bonjour,
Je viens de recevoir mon enceinte, et je ne comprends absolument rien a la maniere de l'appairer en wifi et bluethooth. Je ne trouve aucun tuto détaillé sur le net, et je demande donc votre aide afin de voir quelles sont les applications a télécharger sur mon smartphone ainsi que la marche a suivre ensuite. Je débute dans ce domaine, et détail peut etre important, je vis en Belgique.
J'espere que vous pourrez m'apporter l'aide necessaire

Merci d'avance :bravo:
Thorix
 
Messages: 36
Inscription Forum: 22 Nov 2020 15:43
  • offline

Message » 27 Nov 2020 17:35

Bonjour,

A partir du menu, il faut commencer par activer les fonctions sans fil nécessaires sur l'enceinte. Puis, évidemment, les mêmes fonctions sur la source (PC/Smartphone ou autre). Il faut ensuite lancer la recherche en mettant les deux appareils à proximité. A ce moment là, le nom de l'enceinte doit apparaître sur la source et il n'y a plus qu'à lancer la lecture.

Cette reconnaissance est généralement instantanée, mais il arrive qu'il soit nécessaire de la refaire plusieurs fois.

- Guide de démarrage rapide : https://www.harmankardon.fr/on/demandwa ... V23_HD.pdf

- Expériences clients : https://www.harmankardon.fr/enceintes-p ... LLURE.html

Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32453
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 29 Nov 2020 14:12

Que veux tu dire par activer les fonctions sans fil? Mon smartphone est connecté en bluthoot et wifi presque H24.
Pour le guide de demarrage rapide je l'ai en version papier, fourni avec l'enceinte. Mais il ne m'apporte pas vraiment beaucoup d'aide.