Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 101 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Enceinte harman kardon allure portable

Message » 27 Nov 2020 16:22

Bonjour,
Je viens de recevoir mon enceinte, et je ne comprends absolument rien a la maniere de l'appairer en wifi et bluethooth. Je ne trouve aucun tuto détaillé sur le net, et je demande donc votre aide afin de voir quelles sont les applications a télécharger sur mon smartphone ainsi que la marche a suivre ensuite. Je débute dans ce domaine, et détail peut etre important, je vis en Belgique.
J'espere que vous pourrez m'apporter l'aide necessaire

Merci d'avance :bravo:
Thorix
 
Messages: 36
Inscription Forum: 22 Nov 2020 15:43
  • offline

Message » 27 Nov 2020 17:35

Bonjour,

A partir du menu, il faut commencer par activer les fonctions sans fil nécessaires sur l'enceinte. Puis, évidemment, les mêmes fonctions sur la source (PC/Smartphone ou autre). Il faut ensuite lancer la recherche en mettant les deux appareils à proximité. A ce moment là, le nom de l'enceinte doit apparaître sur la source et il n'y a plus qu'à lancer la lecture.

Cette reconnaissance est généralement instantanée, mais il arrive qu'il soit nécessaire de la refaire plusieurs fois.

- Guide de démarrage rapide : https://www.harmankardon.fr/on/demandwa ... V23_HD.pdf

- Expériences clients : https://www.harmankardon.fr/enceintes-p ... LLURE.html

Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32453
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 29 Nov 2020 14:12

Que veux tu dire par activer les fonctions sans fil? Mon smartphone est connecté en bluthoot et wifi presque H24.
Pour le guide de demarrage rapide je l'ai en version papier, fourni avec l'enceinte. Mais il ne m'apporte pas vraiment beaucoup d'aide.
Comme je le disais je debute vraiment, je n'utilise jamais le bluthoot mis a part pour piloter une ampoule et un bandeau led. Eux ont été reconnus de suite sur mon smartphone, mon enceinte ne l'est pas elle...
D'ailleurs la notice dit de telecharger HK alexa setup, ben je la trouve pas sur le playstore :wtf:
Thorix
 
Messages: 36
Inscription Forum: 22 Nov 2020 15:43
  • offline

Message » 29 Nov 2020 17:17

Bonjour,

Si je n'ai pas parcouru tous les avis, le premier signale ce que je rappelais, à savoir que les appareils peuvent s'appairer instantanément en Bluetooth, alors que plusieurs tentatives sont parfois, anormalement, nécessaires avec certains d'entre eux.

Car, puisque si la fonction BT est validée en permanence sur ton Smartphone, l'association devrait être très rapide lorsque les deux appareils sont proches une fois la fonction BT de l'enceinte lancée.

Quant au téléchargement de l'application Alexia, ce doit être celle-ci: https://play.google.com/store/apps/deta ... l=en&gl=US

Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32453
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 30 Nov 2020 16:56

Et bien je pense savoir d'ou vient le soucis, j'ai lu sur plusieurs coms qu'en Belgique cela ne fonctionnait pas, et en effet meme en cliquant sur ton lien j'arrive bien a l'application requise, mais je ne peux cliquer sur "installer"
Donc j'ai achetyé une enceinte qui ne me sert a rien....
Merci Harman Kardon

Je la revendrai bref, merci pour ton aide en tout cas :bravo:
Thorix
 
Messages: 36
Inscription Forum: 22 Nov 2020 15:43
  • offline

Message » 30 Nov 2020 18:22

Et bien voila, j'ai dialogué avec un conseiller directement sur amazon et celui-ci m'a sauvé la vie. Il m'a donné un lien vers l'APK a télécharger non plus via le store, tout est installé et configuré. Je ne sais pas si je peux mettre le lien pour l'APK ici :wtf: Si oui je le metrai, si ca peut aider quelqu'un un jour :bravo:
Thorix
 
Messages: 36
Inscription Forum: 22 Nov 2020 15:43
  • offline

Message » 30 Nov 2020 20:59

Bonsoir,

Tout d'abord, bravo d'avoir persisté et d'être parvenu à résoudre ce problème. :bravo:

Puis, tu peux tout à fait partager le lien qui t'a été très utile, puisqu'il serait disponible à ceux qui pourraient rencontrer les mêmes difficultés à l'avenir.


Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32453
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 01 Déc 2020 11:56

Thorix
 
Messages: 36
Inscription Forum: 22 Nov 2020 15:43
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message