si correctement paramétré
à part régler le word lengh sur 24 bits via Configuration audio et MIDI.app
régler le volume de itunes au maxi
et désactiver les éventuels Eq et renforcement de gain?
Cdlt
|
44 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités
si correctement paramétré
La configuration dans mon profil
dub a écrit:qu'entends-tu parsi correctement paramétré
Cdlt
saveriancouty a écrit:dub a écrit:qu'entends-tu parsi correctement paramétré
Cdlt
+ régler Fs en fonction du fichier source, typiquement 44100,00Hz pour nos (ex-)CD.
C'est manifestement sur ce seul point du réglage automatique du format de sortie que Amarra ou PureMusic font la différence avec iTunes (+quelques fonctionnalités plus ou moins accessoires).
C'est manifestement sur ce seul point du réglage automatique du format de sortie que Amarra ou PureMusic font la différence avec iTunes (+quelques fonctionnalités plus ou moins accessoires).
Olivierpe a écrit:Confusion surement, en tous les cas, le son n'est absolument pas le même en sortie d'iTunes et de Pure Music, et çà, c'est dans 100% des cas.
...
Olivierpe a écrit:...
Je ne sais pas ce que fabrique iTunes avec le lossless sous mac, mais il ne sonne pas comme l'aiff si lu directement.
...
Chaman a écrit:Si c'est le modèle "Cordial" que l'on trouve chez Thoman, je ne crois pas que tu trouveras une différence audible par rapport à un Mogami 2549.
Peut-être avec un Mogami 2534 bien monté avec prises Neutrik si tu recherches la perfection dans la qualité de fabrication du câble.
|
44 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Casques et écouteurs nomades
|