Maxim78 a écrit:Pour les Hd650 en allemagne est ce qu'il sont neuf et est ce que toi tu aurais confiance dans un achat a je ne sais qui
Faut pas acheter à n'importe qui non plus... J'avais trouvé moins cher mais moins sur, c'est pour ca que le lien que je t'ai donné, c'est vers Amazon qui est quand un des ( sinon "le" ) plus grand site marchand international, je pense pas qu'on puisse faire + sur que ca

Sinon quel casque serait le plus adapter a une écoute pour le plaisir, pas pour disséqué la musique juste pour l'apprécier. Etant donné que je suis surtout rock, hard rock, electro, accoustique, que j'aime que sa soit dynamique ou au contraire très doux et chaud selon le genre de musique.
Pareil que dub entre le Senn ( grosse grosse préférence aussi d'aprés ce que tu décris ) et le Beyer.
J'amais écouté l'Ergo ( je sais j'ai

Je vous tiendrais au courant de mes opinions personnelles quand j'aurais fait le tour des magasin parisien; mais votre aide pour ciblée mes recherches me sont quand même très précieuse; merci beaucoup
Attention, lors de l'écoute, à la qualité de l'ampli casque. Mal "marié" le Senn pourra paraitre gras, empaté et déséquilibré ( en fait il l'est un peu