dub a écrit:Et donc, finalement, ne pouvant guère essayer la plupart des modèles,
après avoir fait un petit détour par Bruxelles,
Cdlt
Pt'1 d'ouest en est tu rigoles pas, le bus mazouté doit être rodé
|
66 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: vfr2002 et 9 invités
dub a écrit:Et donc, finalement, ne pouvant guère essayer la plupart des modèles,
après avoir fait un petit détour par Bruxelles,
Cdlt
La configuration dans mon profil
dub a écrit:L'a passé les 9000 bornes dont 7000 cet été!
alain70 a écrit:dub a écrit:L'a passé les 9000 bornes dont 7000 cet été!
...dont 10m en marche arrière!
dub a écrit:Sinon: ça sonne comme… un Apertura, en plus transparent et en plus défini dans le grave, cette affaire…
C'est vraiment pas mal du tout.
Cdlt
alain70 a écrit:dub a écrit:Sinon: ça sonne comme… un Apertura, en plus transparent et en plus défini dans le grave, cette affaire…
C'est vraiment pas mal du tout.
Cdlt
Tel que tu le décris, et quand tu dis que c'est pas mal du tout, ce doit être bien mieux que pas mal du tout
dub a écrit:- c'est pour un casque et que l'adaptateur d'impédance n'est pas la meilleure solution
angus2 a écrit:dub a écrit:- c'est pour un casque et que l'adaptateur d'impédance n'est pas la meilleure solution
C'est quoi le problème avec l'adaptateur d'impedance ? j'envisage d'en récupérer un pour une liaison RCA/XLR.
dub a écrit:00940 va peut-être me faire un adaptateur pour essayer de brancher les autres casques (hd600, dt990 etc) sur l'Apertura.
00940 a écrit:dub a écrit:00940 va peut-être me faire un adaptateur pour essayer de brancher les autres casques (hd600, dt990 etc) sur l'Apertura.
Pas peut-être Les pièces sont là, faut que je trouve qqes minutes pendant que je travaille sur mes enceintes.
00940 a écrit:Je suis en train de coller les boitiers et de monter les crossovers en ce moment. Les détails sont là : http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29830597
|
66 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Casques et écouteurs nomades |