Je vais attendre celui de André Rieu .

|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Lollo et 28 invités
fargo a écrit:Un casque David Guetta ................![]()
![]()
![]()
![]()
Je vais attendre celui de André Rieu .
TEXAVERY a écrit:Il n'y a pas de raison qu'il n'y ait que toi![]()
Je vois bien que ce casque ne plait pas pour 250 €.
C'est dommage, moi je le trouve pas mal pour 145 €![]()
Je pense qu'on a fait le tour du sujet sur ce topic.
J'ai été ravi d'échanger avec vous des impressions, des tests, un grand merci à vous![]()
TEX
mightydwarf a écrit:Bon, j'ai reçu mon Marshall, je l'ai d'abord écouté sur mon ampli casque (Antique Sound Labs, à tubes), c'était pas mal du tout, avec des basses bien tenues et en place, pas proéminentes.
Derrière j'ai mis le Sennheiser 650, et là on ne joue clairement pas dans la même cour, et heureusement d'ailleurs vu le rapport de prix de un à trois!
Ensuite écoute du Marshall sur l'Ipod : les basses sont plus rondes, clairement moins tenues, je retrouve son esthétique un peu claire mais aussi son dynamisme.
Je ne regrette pas mon choix pour un Ipod, c'est de toute façon à ça que je le destine.
je n'ai pas écouté tous les casques pour Ipod, mais de ceux qui me sont passés entre les mains c'est celui que j'ai préféré.
Après, pour la maison, il est évident qu'il y a mieux, mais le Marshall vise surtout le marché du casque nomade, pas trop encombrant, et il fait bien sont taf (et je ne retrouve pas trop les critiques qui lui sont faites ici, sur mon Ipod en tout cas).
fargo a écrit:Pas grave, Mighty est sourd .
vindermere a écrit:Pourtant les casques marshall ont vraiment bonne réputationmême parmi les musiciens amateurs.
fargo a écrit:Pas grave, Mighty est sourd .
mightydwarf a écrit:fargo a écrit:Pas grave, Mighty est sourd .
![]()
Tu parles d'AKG Dominax, j'ai écouté un de leur modèle orienté nomade (existe en vert citron, g oublié le nom) et j'ai franchement préféré le Marshall.
|
Retourner vers Casques et écouteurs nomades
|