Bonjour,
j'ai une nouvelle salle dédiée HC avec projecteur et ampli 5.1 dont je suis ravie !
Mais voilà: les enfants dorment tôt le soir en semaine et l'isolation phonique a du mal à arrêter le son (et les vibrations), notamment les basses fréquences.
Je recherche donc un ensemble casque pour 2 personnes permettant de profiter du HC pour les jours de semaines. Le week-end, je continuerai bien sûr à lâcher les watts .
J'ai vu sur internet les Sennheiser RS 175 et RS 185 (notamment sur amazon où ils semblent les moins chers): le premier semble orienté HC et le second plus Hi-Fi. Lequel conseillez-vous ? N'y-a-t'il pas trop de basses sur le RS175 (fatigantes) ? Le RS 185 simule-t'il suffisamment le HC ?
Existe-t'il d'autre casque que vous conseillez ?
J'habite un peu dans la pampa du Sud Ouest (à 100km de Toulouse) et je ne vois pas trop comment essayer... Je m'en remets donc aux conseils / avis / critiques
merci pour l'aide !
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités
Tous sur les casques et écouteurs
Quel casque pour 2 personnes en HC ?
- morganelo
- Inscription Forum: 06 Jan 2016 23:05
L'autre solution est d'utiliser un ampli casque comme celui-ci : http://www.thomann.de/fr/spl_2control_black.htm
Avec ce genre de materiel, tu peux brancher deux casques, et il y a un réglage indépendant de volume pour chaque prise casque.
Tu peux donc brancher dessus n'importe quel casque filaire.
Avec ce genre de materiel, tu peux brancher deux casques, et il y a un réglage indépendant de volume pour chaque prise casque.
Tu peux donc brancher dessus n'importe quel casque filaire.
- Rif hi-fi
- Inscription Forum: 25 Jan 2008 0:39
Bonjour,
De plus, lorsqu'il fait chaud on peut remplacer les casques à arceau par des intras , car, si on a effectivement à "gérer" les câbles, c'est souvent la meilleure solution, la moins chère et la plus fiable dans le temps.
Cela dit, les Sennheiser sans fil sont quand même bien sympathiques et performants.
Bon week-end.
De plus, lorsqu'il fait chaud on peut remplacer les casques à arceau par des intras , car, si on a effectivement à "gérer" les câbles, c'est souvent la meilleure solution, la moins chère et la plus fiable dans le temps.
Cela dit, les Sennheiser sans fil sont quand même bien sympathiques et performants.
Bon week-end.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
effectivement, le filaire me paraît une bonne solution. Merci pour le tip
- morganelo
- Inscription Forum: 06 Jan 2016 23:05
Bonjour,
Puis, peut-être une prochaine étape ?
amplificateurs-casques-f1484/utilisateurs-du-smyth-realiser-et-leurs-casques-t30043072.html
Bonne journée.
Puis, peut-être une prochaine étape ?
amplificateurs-casques-f1484/utilisateurs-du-smyth-realiser-et-leurs-casques-t30043072.html
Bonne journée.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Casques et écouteurs nomades
|