Excellent choix, et la meilleure synergie qui soit avec le K701 dans cette gamme de prix !
Tu pourras, par la suite, changer les tubes pour autant de nouvelles sonorités !
Penses aussi à demander une version 220 V au vendeur, s'il ne le fait pas d'office en fonction du pays de livraison.
N'y vas pas trop bourrin à l'allumage, monte le volume progressivement histoire de pas trop exciter les tubes. Idem à l'extinction de l'ampli, baisse le potar progressivement.
Compte une à deux minutes pour que les tubes chauffent bien, afin que le son se "stabilise" (tu trouveras peut-être des manques dans les basses ou les aigus lors des premières minutes d'utilisation).
Quant au branchement, c'est en RCA, donc tu peux brancher ça sans problème sur un DAC ou un ampli de salon !
Pour t'en dire plus sur le casque - j'espère que c'est la signature qui te correspond - il est pas franchement dynamique et limite "mou" mais son timbre est magnifique. Le degré de détail est impressionnant, chirurgical même (au détriment, donc du dynamisme). C'est un excellent casque pour l'électro (Air...), le jazz, la musique classique, et les voix de femmes qui sont transformées avec ce casque (je pense notamment à Katie Melua).
Il se rapproche quelque peu de la signature STAX, bien que ce dernier ait une bande passante plus étendue et ne manque pas de matière dans le grave (forcément, l'électrostatique...) ainsi que plus de punch. Le STAX couvre, comme tu t'en doutes, plus de genres musicaux.
Le STAX est plus transparent, peut-être plus naturel.
Quant au Darkvoice, il est là pour donner un peu plus de vie et de coloration au K701 (tubes oblige), car le K701 avec un ampli neutre (type HeadAmp Gilmore Lite) peut paraître franchement fade.
Voila ! Enfin, je te rassure, tu as très peu de chances d'être déçu...