Je suis nouveau sur le forum et j’espère que vous pourriez m'aider à choisir un casque. N'ayant pas trouvé de sujet correspondant à ce que je cherche, j'ai créé un nouveau sujet que voici.
J'écoutes du metal : de PanterA à Pitbulls in the nursery en passant par Meshuggah, Gojira, Lamb of God, Slayer, Children of Bodom etc (pour ceux qui connaissent
On m'a parlé à propos des intra auriculaires qui seraient bon pour ce genre de musique mais je préfère la sensation d'un casque, le bruit extérieur en muet, on se sent quand même loin de tout pendant quelques minutes. D'ailleurs les intra-auriculaires ne se calent pas bien dans mes oreilles.
Je ne cherches pas non plus un casque qui pète le feu de dieu mais quelque chose de correct (très correct
J'ai fait pas mal de recherches et malgré le fait qu'on m'a conseillé les akg (K518, k450 en particulier) je ne sais pas vraiment quoi prendre, je me laisse guidé quoi... J'étais sur le point de commander un k450 mais finalement je ne l'ai pas fais car maintes fois j'ai vu des avis qui faisait part des basses gonflé artificiellement sur le k450 et que le spectre n'était pas neutre, bref un son désagréable, fake si vous voulez.
Je ne saisi pas exactement ce que ça veut dire mais assez pour me rendre compte que ça ne devait pas être très agréable.
Voilà j'attend avec impatience vos avis, réponses et conseils !
Merci d'avance et bonne soirée sur france 2
Musicalement,
AceFireForce117