Les retardataires devront se tourner vers les E1000 ou E2000S, car il n'est pas certain qu'il y aura réapprovisionnement des E2000.
- https://www.amazon.fr/dp/B072J4C754/ref=emc_b_5_t
|
19 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités
Tous sur les casques et écouteurs
Truthhear
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Le E2000 n'est à mon avis pas près d'être à nouveau disponible, ou seulement en très petits lots de temps en temps qui partent très très vite.
J'ai commandé ce matin le dernier du lot dispo sur Amazon, j'ai vu le post d'AJR juste à temps.
Le E2000 S est sans doute la version II du E2000. Pour 4€ de plus, il doit être au moins aussi bon en toute logique. Je n'aime pas faire de pub, mais je ne crois pas que puissiez être déçu si vous cédiez à la tentation de le commander.
Dommage en tout cas que cette série d'écouteurs de chez Final, au RQP bien placé, à la technologie simple mais très bien utilisée et à la qualité de construction et de finition exemplaire pour le prix ne soit pas davantage connue, cette firme étant surtout remarquée pour ses modèles de casques et écouteurs haut de gamme et souvent atypiques. Enfin, dommage ou tant mieux, car si ces écouteurs avaient fait davantage le buzz sur le net, leurs prix auraient sans doute augmenté.
J'ai commandé ce matin le dernier du lot dispo sur Amazon, j'ai vu le post d'AJR juste à temps.
Le E2000 S est sans doute la version II du E2000. Pour 4€ de plus, il doit être au moins aussi bon en toute logique. Je n'aime pas faire de pub, mais je ne crois pas que puissiez être déçu si vous cédiez à la tentation de le commander.
Dommage en tout cas que cette série d'écouteurs de chez Final, au RQP bien placé, à la technologie simple mais très bien utilisée et à la qualité de construction et de finition exemplaire pour le prix ne soit pas davantage connue, cette firme étant surtout remarquée pour ses modèles de casques et écouteurs haut de gamme et souvent atypiques. Enfin, dommage ou tant mieux, car si ces écouteurs avaient fait davantage le buzz sur le net, leurs prix auraient sans doute augmenté.
- tovarich007
- Contributeur HCFR 2019
- Inscription Forum: 05 Jan 2010 21:51
Final audio doit préférer vendre les Piano Forte VIII du test HCFR réalisé par Jeff_jacko.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
ça c'est sûr ! et il y a encore plus cher dans leur gamme :
https://www.sitegeek.fr/bon-plan/bon-pl ... g-a-1224e/
Et peut-être d'autres encore plus "chic et choc" (j'ai pas fouillé tout leur site).
https://www.sitegeek.fr/bon-plan/bon-pl ... g-a-1224e/
Et peut-être d'autres encore plus "chic et choc" (j'ai pas fouillé tout leur site).
- tovarich007
- Contributeur HCFR 2019
- Inscription Forum: 05 Jan 2010 21:51
|
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Casques et écouteurs nomades |