» 16 Sep 2022 13:47
Le E2000 n'est à mon avis pas près d'être à nouveau disponible, ou seulement en très petits lots de temps en temps qui partent très très vite.
J'ai commandé ce matin le dernier du lot dispo sur Amazon, j'ai vu le post d'AJR juste à temps.
Le E2000 S est sans doute la version II du E2000. Pour 4€ de plus, il doit être au moins aussi bon en toute logique. Je n'aime pas faire de pub, mais je ne crois pas que puissiez être déçu si vous cédiez à la tentation de le commander.
Dommage en tout cas que cette série d'écouteurs de chez Final, au RQP bien placé, à la technologie simple mais très bien utilisée et à la qualité de construction et de finition exemplaire pour le prix ne soit pas davantage connue, cette firme étant surtout remarquée pour ses modèles de casques et écouteurs haut de gamme et souvent atypiques. Enfin, dommage ou tant mieux, car si ces écouteurs avaient fait davantage le buzz sur le net, leurs prix auraient sans doute augmenté.