dub a écrit:Mais au cas où y'en a des que ça intéresserait, un K1000 est à vendre chez Springair.de,
Il n'a plus l'air d'y être. Soit quelqu'un a sauté dessus soit ils ont mis à jour leur fichier.
On trouve encore quelques magasins qui le référenc(ai)ent, dub m'a filé plusieurs liens ces derniers mois à ce sujet (dub c'est mon google à moi

) et à chaque fois le magasin avait laissé la référence sur le site mais ne l'avait pas en stock et ne pouvait donc se le procurer puisque AKG ne le vend plus.
Je crois que maintenant hors occasion (ebay ou autre) il n'y a plus guère d'espoir.
Enfin pour moi le problème est réglé je viens de recevoir le mien la semaine dernière

, testé hier soir tout baigne, il est parfait état.
Par contre je me suis quand même un peu "fait avoir", le vendeur (un forumeur pourtant

, encore que newbie, première fois que j'ai une déception sur mes échanges forums pourtant assez nombreux) s'est bien gardé de signaler qu'il ne m'envoyait pas le coffret avec le casque.
C'est ma faute remarquez, je n'ai pas pensé à demander avant tellement ça me paraissait évident.
N'oubliez pas de poser la question si vous vous lancer à votre tour dans l'aventure, c'est pratique et il est magnifique ce coffret de mémoire.