Etant a mon tour tout nouveau proprio d'un LCD-2 2016 après avoir fait changer les drivers fatigué(membranes détendu avec un bruit de papier froissé pendant le port a cause de la pression..

Je rejoins cleriensis sur la linéarité et l'équilibre tonal!
Reste que,si je le compare a d'autres de mes casques,il me parait toujours un poile Dark,mais il l'était 3 fois plus avec ses drivers usé de 2014..
Toujours est-il que,avec le temps,je m'y fait volontiers et tout(sauf les choses déjà très dark et chargés en matière musicale) passe pour le mieux a l'écoute,un casque très friendly mais qui reste bien vivant grâce a une très bonne articulation,une aération importante et assez d'espace sonore pour que le message reste correctement intelligible,mais venant d'un TH-900,j'en aurais voulu plus.

Ce qui me marque aussi est le poids,pas celui du casque(quoi que

Je n'en suis qu'a mon second jour d'écoute,donc j'ai encore du temps a passer avec mais pour le moment,il en ressort un casque plus équilibré que je ne l'aurais pensé au préalable,et il semblerais que cette MAJ 2016 est orienté la signature vers moins d'emphase dans le grave,un peu plus de médiums et une allonge dans les aigu,la personne avec qui j'ai échangé pour mon changement de driver a l'Audeze Customer Support Center m'en a dit plus a ce sujet,et la liste était longue.