Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Audeze LCD2 Classic

Message » 02 Déc 2019 14:55

:bravo:

La configuration dans mon profil

Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
dub
Administrateur Forum Univers Casques

Annonce

Message par Google » 02 Déc 2019 14:55

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 11 Déc 2019 7:03

Je viens de le recevoir, c'est pas trop mal quand même... après un petit réglage pour l'adapter à ma -petite- tête chauve, c'est vraiment confortable.

Au niveau du son, je suis en train de jouer avec les différents EQ (preset Audeze sur Roon, celui d'Alphatak sur TN et sans rien). A priori celui réalisé par Alpha me paraît vraiment très bien.

Question musique, j'alterne entre mes différents favoris, ça passe parfaitement sur à peu près tout. Le jazz de Sclavis/Romano/Texier, les voix d'Odezenne ou de Dominique A, l'électro de Massive Attack ou The Acid, les performances live de Nina Simone...
Vynz100

Message » 12 Jan 2020 20:30

Achat d'un câble symétrique chez Impact Audio Cables (87$ pour presque 2m), franchement top! Le câble est léger, bien fini, et me permet de profiter de la puissance de mon Pioneer U-05 (qui était un peu juste sur le classique en SE).
Vynz100

Message » 10 Fév 2020 18:12

Hello, I have read with great attention all this thread I would like to venture to listen / invest in this audeze lcd-2 Classic. It seems quite difficult to get hold of it. When I search the internet,https://trackeasy.fun/usps/ https://showbox.tools/ I find only one big German brand that sells it. Could you tell me if you know if it is possible to listen to it in Rhône Alpes and where it could be purchased.

Thanks for your help.
Dernière édition par Zampa le 13 Fév 2020 23:06, édité 1 fois.
Zampa

Message » 10 Fév 2020 19:52

Hello Zampa, welcome to HCFR, :D

Aix-en-Provence , SON-VIDEO (Avignon/Grenoble/Lyon) or contact ELITE DIFFUSION . :idee:

Have a nice evening.
ajr

Retourner vers Casques sédentaires

• Articles en relation
    Dernier message