Rif hi-fi a écrit:Le LCD1 et le Mobius sont au même prix (400 euros). Lequel des deux est le meilleur
Àmha, on n'est pas du tout dans le même usage
|
37 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: frider, pierrepauljack, yann77123 et 28 invités
Rif hi-fi a écrit:Le LCD1 et le Mobius sont au même prix (400 euros). Lequel des deux est le meilleur
La configuration dans mon profil
ajr a écrit:...
Réalisé par Hubert_Agnostic1er, André_ajr, Olivier_merlinus98 et Eric_dub...
Vous n'aurez certainement pas manqué de noter que l'équipe de l'univers du casque HCFR a reçu le renfort de deux membres de deux autres Staffs, dont Olivier que nous remercions pour ce premier concours.
...
Moboutou a écrit:J'ai été moi même à la recherche exactement comme toi du casque ultime pour jouer à la PS4 sans déranger la famille, je me suis donc dis que le Mobius de chez Audeze, étant vanté partout comme " LE meilleur casque gaming du monde " serait un bon choix !
Quelle erreur ! je peux t'assurer que ce casque ne vaut pas 400 € Il offre le confort d'un casque anti-bruit de chantier, très désagréable à porter et matériaux très "plastique", tu sens d'avance que tu va transpirer en le portant. Le casque étant assez énergivore, il fonctionne avec un système d'ampli interne qui à la fâcheuse tendance à créer un bruit blanc, c'est à dire que tu n'entends jamais le silence avec ce casque, il y a en permanence un bruit de fond ( bruit de Psssccchhhhhhh ). Autant te dire que si tu joue à des FPS type Escape from Tarkov ou PUBG ou encore le dernier Call of Duty Warzone, tu n'entendra jamais clairement le bruit des pas de tes ennemis puisqu'il sera fondu dans le bruit ambiant permanent.
D'un point de vue purement sonore, le casque n'est pas mauvais, loin de là, mais encore une fois, c'est vraiment pas à la hauteur du prix demandé, j'ai trouvé ça clairement creux, ça manque de pêche et c'est assez "métallique" ou "sec" comme rendu, pas du tout agréable sur de longue sessions.
J'en profite pour te dire que j'ai également eu le Cloud Orbit S qui est tout aussi mauvais à mon sens que le Mobius, avec en prime un sentiment d'avoir un casque encore plus cheap que le Mobius entre les mains d'un point de vue matériaux.
Malheureusement je n'ai pas eu l'occasion d'essayer par moi même les autres références que tu cite, mais par défaut je me serais tourné vers le Steelseries Artic 9X ou Artic Pro simplement parce-que je possède moi même différents claviers et souris de leur marque et que c'est plutôt de la bonne came en général.
Moboutou a écrit:...
Quelle erreur ! je peux t'assurer que ce casque ne vaut pas 400 € Il offre le confort d'un casque anti-bruit de chantier, très désagréable à porter et matériaux très "plastique", tu sens d'avance que tu va transpirer en le portant. Le casque étant assez énergivore, il fonctionne avec un système d'ampli interne qui à la fâcheuse tendance à créer un bruit blanc, c'est à dire que tu n'entends jamais le silence avec ce casque, il y a en permanence un bruit de fond ( bruit de Psssccchhhhhhh ). Autant te dire que si tu joue à des FPS type Escape from Tarkov ou PUBG ou encore le dernier Call of Duty Warzone, tu n'entendra jamais clairement le bruit des pas de tes ennemis puisqu'il sera fondu dans le bruit ambiant permanent.
...
La configuration dans mon profil
|
37 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Casques sédentaires
|