Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: glamsam, ok3d, pierrepauljack, Pure classe A, renecito et 96 invités

branchement SONY MDR-HW700DS dur ampli HC denon avr1911

Message » 01 Déc 2023 16:10

Bonjour,

Je sais que le sujet a deja été abordé mais je n'ai pas eu de réponse a la question que je me pose:
je vais bientot acquerir un sony 700DS d'occasion et ca l'air d'etre une sacré usine a gaz avec un home cinema

je m'explique si on raccorde tout au processeur sony et le out vers une entrée de l'ampli comme le stipule la notice , vu qu'il n'y pas de télécommande comment fait t'on pour changer de canal? j'ai un blueray,un lectuer multimedia,et un decodeur orange

Quel est l'interet de decoder les protocoles dolby true hd ou dts hd vue que le casque ne simule un surround qu'a partir d'une source stereo d'apres ce que j'ai compris ..ou alors c'est pour laisser passer les signaux pour une écoute avec ses enceintes .?

Comment bascule t'on d'une ecoute au casque a l'écoute surround 5.1 avec enceintes?

merci pour vos réponse:)
nuno91
 
Messages: 230
Inscription Forum: 15 Mar 2008 14:45
  • offline

Message » 01 Déc 2023 17:44

Bonsoir,

Je suppose que tu as déjà parcouru ce sujet.


Bon week-end.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32464
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 12 Déc 2023 15:40

ajr a écrit:Bonsoir,

Je suppose que tu as déjà parcouru ce sujet.


Bon week-end.

bonjour

oui et je n'ai pas trouvé toute les réponses a mes interrogations ;)
alors j'ai reussi a tout faire fonctionner en passthrough ca marche super bien pour repasser des enceintes au casque suffit de mettre en off la boiboite.. je ne comprend pas tous les problemes evoqués au niveaux des raccordements moi j'ai relié les entrées du processeur d'effet au in de mon ampli hdmi 4 dans mon cas et je n'ai qu'a modifié l'input sur le boitier en fonction de la source que je veux écouter et ca marche super bien .

ma seule interrogation c'est qu'elle influence a une source en dts hd sur le son du casque par rapport a un simple dd+ notamment est ce que le réglage sur l'ampli du taux de basse du caisson a une influence sur le son du casque ou c'est le processeur qui gere tout ?
j'ai essayé sur un film netflix avec le lfe a 0 ou au max je ne ressens aucune différence bref est que le processeur sony bypass l'ampli ?
nuno91
 
Messages: 230
Inscription Forum: 15 Mar 2008 14:45
  • offline


Retourner vers Casques sédentaires

 
  • Articles en relation
    Dernier message