Pfff y a plus d'bon sens de nos jours...
on nous parle de voiture électrique alors que le charme d'une dodoche..
même le Hulot il s'y met !|
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités
on nous parle de voiture électrique alors que le charme d'une dodoche..
même le Hulot il s'y met !La configuration dans mon profil

cleriensis a écrit:yacine60180 a écrit:Normalement si la numérisation A/N est bien réalisé avec un bon DAC N/A tu retrouvera le son vinyle.
Tsssss... Hérétique !!!

La configuration dans mon profil

kéké 26 a écrit:Attention de ne pas faire passer l'écoute du vinyle simplement comme un truc vintage désuet !!!![]()
Je pense que beaucoup de personnes passionnés par la musique et adeptent de la demat seraient surpris par le vinyle !!!

kéké 26 a écrit:Attention de ne pas faire passer l'écoute du vinyle simplement comme un truc vintage désuet !!!![]()
Je pense que beaucoup de personnes passionnés par la musique et adeptent de la demat seraient surpris par le vinyle !!!
yacine60180 a écrit:kéké 26 a écrit:Attention de ne pas faire passer l'écoute du vinyle simplement comme un truc vintage désuet !!!![]()
Depuis que j'ai écouté du vinyle sur mon matériel chez Cédric Halgrin je ne sous-estime plus du tout la musicalité des 33t.

cleriensis a écrit:kéké 26 a écrit:Attention de ne pas faire passer l'écoute du vinyle simplement comme un truc vintage désuet !!!![]()
M'enfin Bernard.. mon 12ème degré me semble extrêmement visible.. cela dit le vinyle est une vieille technologie.. comme les tubes ! C'est pas pour ça que c'est désuet.. par contre c'est éminemment vintage et c'est pour ça que ça plait ! Pas pour les performances objectives sur le papier.. parce que là.... mais le son du vinyle est inimitable et dépasse le cadre analogique (une bande magnétique ne sonne pas comme un vinyle)

dub a écrit:yacine60180 a écrit:
Depuis que j'ai écouté du vinyle sur mon matériel chez Cédric Halgrin je ne sous-estime plus du tout la musicalité des 33t.
la (non) peur de 33t mène au côté obscur de la hifi

kéké 26 a écrit:et après on vire son lecteur CD !!!

pareillement !dub a écrit:j'écoute mes 33t depuis 1978
dub a écrit:kéké 26 a écrit:et après on vire son lecteur CD !!!
non non: on ne vire jamais rien — on ajoute toujours!![]()

kéké 26 a écrit:dub a écrit:
non non: on ne vire jamais rien — on ajoute toujours!![]()
... et on divorce !!!

|
Retourner vers Casques sédentaires
|