Il n'est pas un peu jeune pour cet exercisse difficile qui nécessite un peu de bouteille ?
Eric (65)
PS: pour Yacine, réflexion faite sur l'âge et l'expérience de dub, je vote : OUI
|
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: FlatTwin et 17 invités
La configuration dans mon profil

eric65 a écrit:PS: pour Yacine, réflexion faite sur l'âge et l'expérience de dub, je vote : OUI
eric65 a écrit:Est-ce que l'expérience de dub (Eric) en matière de casques est suffisante ?
Il n'est pas un peu jeune pour cet exercisse difficile qui nécessite un peu de bouteille ?![]()
![]()
Eric (65)

eric65 a écrit:"cul de jatte" ? ah bon ; pour le tandem en vélo (des deux Eric), ça va être chaud dans les alpes, cet été, si il n'y en a qu'un des deux qui pédale ; mais bon, Eric bis (dub) sera devant pour dire : "à cinquante mètres, virage à droite, pente 12 % ; du nerf, on se traîne ....")
Sinon, dub est un équilibriste (tout comme Pierre) en matière d'écoute au casque : il faudra décoder (entre les lignes) le langage très diplomatique (et soft) de cet expert en matière d'écoute aux casques ; à suivre, avec intérêt (sur HCFR et son relai international sur Head-Fi).
Eric

dub a écrit:...
sinon, à la rigueur, si tu ne roules pas trop vite, je peux suivre en voiture, ou en palanquin, ou de loin, sur une chaise longue, à l'ombre avec des rafraîchissements et une paire de jumelles![]()
yacine60180 a écrit:Le VALI devrait être à moins de 1000€ ??? Car il est à 990 Dollars sur kennerton.com
Pierre PAYA a écrit:yacine60180 a écrit:Le VALI devrait être à moins de 1000€ ??? Car il est à 990 Dollars sur kennerton.com
C'est notre mission d'évaluer un prix définitif et si celui-ci est réaliste Yacine !
Eric (dub) merci.
Franchement, je n'imaginais pas l'aventure sans toi.![]()
Eric (65) pas tenté ?
Je te nomme volontaire !![]()
Pierre

. Je n'ai pas encore entendu de casque aussi bon sur ce plan, 009 et Abyss compris.Pierre PAYA a écrit:yacine60180 a écrit:Le VALI devrait être à moins de 1000€ ??? Car il est à 990 Dollars sur kennerton.com
C'est notre mission d'évaluer un prix définitif et si celui-ci est réaliste Yacine !
Pierre
dub a écrit:
N.B. il faudra donc rester réaliste vis-à-vis du marché, c'est-à-dire autour de 1200€ prix probable en France — ce qui veut dire chez moi une comparaison avec HD800, ou Ergo AMT, ou K1000
|
Retourner vers Casques sédentaires
|