Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: birdynamnam et 29 invités

Casques Kennerton (màj)

Message » 06 Mar 2024 14:00

La configuration dans mon profil

Longtemps je me suis casqué de bonne heure…

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques

Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37

Message » 06 Mar 2024 14:26

dub a écrit:https://www.superbestaudiofriends.org/index.php?threads/kennerton-vali-measurements-and-impressions.3381/

Image
Image

Merci DUB :wink:

Les courbes sont jolies, mais je ne regarde pas souvent ces éléments sur un casque :-?
En fait je fais confiance à mes goûts et surtout à mes oreilles... Et j'en ai écouté à Nimes chez Pierre, presque toutes les marques et à tous les prix :o
Pour moi il y a deux domaines la Hifi et le HC, j'écarte tout le reste c'est plus simple et ça me va bien :wink:

Sources: Oppo 93-105 D et 205 UDP-Ampli Casque:VIVA Audio Egoïsta 845 -
Casques:JPS Abyss Phi - Kennerton VALI- HD 650 Virtualiseur casques: SMYTH REALISER A8 et A16
Vidéoprojecteur JVC X35 Ecran TV Panasonic 4 K
skywalkerciel
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 30 Mar 2010 17:41

Message » 06 Mar 2024 14:40

Pas sûr qu'elles soient toutes jolies.

Image

Mais rien n'empêche de préférer, c'est évident.

Longtemps je me suis casqué de bonne heure…

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
dub

Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37

Message » 06 Mar 2024 17:34

dub a écrit:Pas sûr qu'elles soient toutes jolies.

Image

Mais rien n'empêche de préférer, c'est évident.

Non :D je parlai des couleurs :lol:

Pour le reste, il y a bien sûr meilleur que le Vali pour le même prix, mais pour l'instant c'est lui qui m'apporte le plus de plaisir en ce moment dans mon environnement ! Voilà pourquoi j'en voulais un deuxième, après je suis prêt à écouter la concurrence, mais bon :??

Sources: Oppo 93-105 D et 205 UDP-Ampli Casque:VIVA Audio Egoïsta 845 -
Casques:JPS Abyss Phi - Kennerton VALI- HD 650 Virtualiseur casques: SMYTH REALISER A8 et A16
Vidéoprojecteur JVC X35 Ecran TV Panasonic 4 K
skywalkerciel
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 30 Mar 2010 17:41

Retourner vers Casques sédentaires

• Articles en relation
    Dernier message