Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Maloro, virage et 21 invités

Casques Kennerton (màj)

Message » 25 Juin 2016 13:20

hyucca a écrit:"* particulièrement en jus pétillant nappé d'une très fine mousse."

J'en apprends de belles!.....

André, ne me dis pas que tu es un dégustateur de "Champomy" ......NON!.....PAS çà!.... :grr: :grr: :grr: :grr:


Champoquoi ?

Les papilles c'est comme les oreilles, il ne faut pas les gâcher en consommant n'importe quoi.

Pour autant, elles ont semblé très satisfaites hier soir du cidre fermier qui accompagnait des galettes de sarrasin. :wink:


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32491
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 25 Juin 2016 15:31

Ah...Bon!

"Pour autant, elles ont semblé très satisfaites hier soir du cidre fermier qui accompagnait des galettes de sarrasin."

Ce sont comme le champagne, des produits nobles qui ne peuvent que donner du plaisir! :bravo: :bravo:
Remettez m'en une bolée! :oops: :oops:
hyucca
 
Messages: 518
Inscription Forum: 12 Mai 2014 17:36
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 26 Juin 2016 9:01

Bonjour,

Il y a une nouvelle bouteille au frais. :P

Mais puisque nous sommes sur le topic Kennerton, hier, j'ai regardé le film - Bienvenue en Sibérie -. :wink:


Bon dimanche.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32491
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 29 Juin 2016 22:46

Bonsoir tous,

Ci-joint la dernière photo disponible sur le blog de Max concernant les K Vali actuellement produits (premier lot) incorporant, il me semble le nouveau bandeau secondaire se suspension (plus court, plus épais et plus confortable que celui de la première version) ; la couleur des tasses en bois me semble également plus claire.

Image

Bonne soirée.

Eric
eric65
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5499
Inscription Forum: 29 Sep 2010 12:38
  • offline

Message » 29 Juin 2016 22:51

Ah oui, les bandeaux semblent plus epais......... :bravo:

Je vais être au chômage !!! :ane:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 29 Juin 2016 23:17

Bonsoir,
Et merci Eric pour cette image qui met, s'il en était besoin, l'eau à la bouche!

Oui, le bandeau et les "tasses" semblent mieux finis que sur le Vali tourneur; le bois est mieux poncé ou mieux vernis, ou les deux.Puisqu'une couture apparaît sur le bandeau, ce n'est plus une simple pièce de cuir et il doit y avoir un rembourrage; plus de confort probablement.
Cela dégage une meilleure impression de qualité que sur le Vali de test.Très positif pour cette entreprise qui améliore sa production à chaque lot.
Jusqu'où vont-ils aller?

Bonnes écoutes
hyucca
 
Messages: 518
Inscription Forum: 12 Mai 2014 17:36
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 30 Juin 2016 7:44

Super :bravo:

Ca veux dire que les lots pour la france vont pas tarder, il me tarde de recevoir le mien :love:

J'espère que le cable aura pas la même gaine rugeuse et rigide du magister que, personnellement, j'avais trouvé vraiment lamentable.
Dernière édition par oswald le 30 Juin 2016 7:53, édité 1 fois.
oswald
 
Messages: 208
Inscription Forum: 04 Mar 2012 17:18
Localisation: Perpignan
  • offline

Message » 30 Juin 2016 7:49

oswald a écrit:Super :bravo:

Ca veux dire que les lots pour la france vont pas tarder, il me tarde de recevoir le mien :love:


Ça se comprend !!! :hehe:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 30 Juin 2016 9:07

Bonjour à tous,

Merci Eric pour cette jolie photo.
Oui, effectivement, les Vali ne vont plus tarder et les Odin en attente également.
La finition des Vali est mieux travaillée que celle du proto que je vous prête (que Kennerton m'a prêté). Heureusement !

Tu as raison Michel, concernant le bandeau. Double épaisseur cousue et aux mêmes dimensions que le Kékénerton. Ce bandeau équipe également déjà les Odin qui arrivent et arriveront.
Ben oui Bernard, C'est bientôt le chômedu !!! :D

Sébastien,
Le câble du Vali est le même que celui du Magister, mais vu qu'il est bien moins long (1.90m pour Vali, 3m pour Magister), il ne donne pas la même impression.

Pierre
Pierre PAYA
 
Messages: 3732
Inscription Forum: 09 Avr 2011 18:53
Localisation: Nimes
  • offline

Message » 30 Juin 2016 9:15

Bonjour,

Le Vali expédié par Pierre (que je remercie à nouveau :thks: ), étant arrivé hier et comme il se trouve à 1m50 de ce clavier, je confirme que la couleur des coques en bois est beaucoup plus foncée sur le modèle qui découvre la France.

En revanche, comme je l'ai essayé pendant un peu plus d'une heure hier, je peux indiquer qu'il ne m'a posé aucun problème d'adaptation, de port, ou d'autre nature* durant cette période.

Ah oui, quand même ! Celle de devoir interrompre sa découverte afin de m'alimenter et de laisser mes oreilles se reposer jusqu'à la prochaine session d'écoute qui devrait se dérouler en fin de matinée. :wink:


Bonne journée.


* reproche qu'on ne peut pas faire aux IEM, sinon que le bandeau en cuir aplatit les cheveux. :wink:
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32491
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 30 Juin 2016 9:45

ajr a écrit:* reproche qu'on ne peut pas faire aux IEM, sinon que le bandeau en cuir aplatit les cheveux. :wink:

Tiens..
Il ne me semble pas que Pierre y avait fait allusion...



Désolé... :oops:
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 13901
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • offline

Message » 30 Juin 2016 10:17

Bonjour à tous, je profite de l'occasion !
Pierre vous nous parlez du cable du Magister, en dehors de son aspect, quelle est sa qualité comparée à celle de l'Odin?
Lui aussi (le Magister) gagnerait-il quelque chose avec un cable meilleur?
admirateur
 
Messages: 52
Inscription Forum: 13 Jan 2016 14:22
Localisation: Lozère/Montpellier
  • offline

Message » 30 Juin 2016 11:03

Si c'est le même câble que le magister je le change direct, je sais déjà que je ne supporterai pas le contact et le bruit de frottement qu'induit cette gaine rugueuse.

Il me semble avoir lu que les câbles audeze sont compatibles avec le K VALI :

https://www.audeze.com/products/accessories/el-8-balanced-cable-astell-kern

Si c'est le cas, à 50 € le câble symétrique, ce sera parfait avec mon AK.

Quelqu'un peut confirmer ?
oswald
 
Messages: 208
Inscription Forum: 04 Mar 2012 17:18
Localisation: Perpignan
  • offline

Message » 30 Juin 2016 11:13

Pierre PAYA a écrit:
Tu as raison Michel, concernant le bandeau. Double épaisseur cousue et aux mêmes dimensions que le Kékénerton. Ce bandeau équipe également déjà les Odin qui arrivent et arriveront.
Ben oui Bernard, C'est bientôt le chômedu !!! :D



Pierre


.... Terrible je ne sais pas si je pourrais m'en remettre !!! :hehe:

Content d'avoir ( un tout petit peu), participé à l'amélioration des casques kennerton :D

Bon je note " double épaisseur "..... Mais le rembourrage "magique" du Kékénerton, il est où ???

Pas encore tout à fait au chômage le Kéké !!!

:ane:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 30 Juin 2016 11:56

roland_de_lassus a écrit:
ajr a écrit:* reproche qu'on ne peut pas faire aux IEM, sinon que le bandeau en cuir aplatit les cheveux. :wink:

Tiens..
Il ne me semble pas que Pierre y avait fait allusion...



Désolé... :oops:


:mdr:

admirateur a écrit:Bonjour à tous, je profite de l'occasion !
Pierre vous nous parlez du cable du Magister, en dehors de son aspect, quelle est sa qualité comparée à celle de l'Odin?
Lui aussi (le Magister) gagnerait-il quelque chose avec un cable meilleur?


Jacques,

Il semble que les conducteurs utilisés pour le câble du Magister soient les mêmes que ceux utilisés pour celui de l'Odin.
Je vous prêterai quand vous le voudrez deux câbles en fil de Litz (celui de Kennerton et le mien) et vous jugerez vous même si le coût (assez élevé) est justifié.

oswald a écrit:Si c'est le même câble que le magister je le change direct, je sais déjà que je ne supporterai pas le contact et le bruit de frottement qu'induit cette gaine rugueuse.
Il me semble avoir lu que les câbles audeze sont compatibles avec le K VALI :
https://www.audeze.com/products/accessories/el-8-balanced-cable-astell-kern
Si c'est le cas, à 50 € le câble symétrique, ce sera parfait avec mon AK.
Quelqu'un peut confirmer ?


Sébastien,

Les connecteurs Audeze (mini XLR 4 points) sont compatibles Kennerton, oui.

kéké 26 a écrit:Bon je note " double épaisseur "..... Mais le rembourrage "magique" du Kékénerton, il est où ???
:ane:


Bernard,

Le nouveau bandeau Kennerton n'est pas rembourré comme le Kékénerton, c'est vrai !

Pierre
Pierre PAYA
 
Messages: 3732
Inscription Forum: 09 Avr 2011 18:53
Localisation: Nimes
  • offline


Retourner vers Casques sédentaires

 
  • Articles en relation
    Dernier message