J'ai décidé d'investir dans un bon casque filaire (pour le confort) car vivant dans une immeuble ancien, je suis fatigué du bruit de voisinage.
J'ai donc opter pour une installation filaire (pour éviter des problème de latence image/son et d'être plusieurs heures/jour avec du bluetooth dans la tête).
Seul problème, j'aimerais pouvoir alterner entre avoir le son dans le casque ou dans les haut parleur TV facilement, sans devoir tout le temps décaler ma TV et aller atteindre la prise jack.
L'idée et que je fasse une installation permanente du casque en faisant passer la rallonge câble audio dans le passe-cable jusqu'a mon canapé et que je puisse à l'aide d'une télécommande, alternet entre CASQUE et HP TV.
Existe t-il un moyen de faire ce que je souhaite ? Par exemple en branchant mon casque sur une sortie "DIGITAL AUDIO OUT" (sortie coaxial) ?
Je n'ai pas de sortie optique, et j'ai un doute sur le fait que mes HDMI soient ARC
(le liens vers la notice de ma TV https://media.conforama.fr/Medias/70000 ... 2490_1.pdf)

Merci pour votre aide, bonnes fêtes !