dub a écrit:sebbs a écrit:Pour être plus clair: ceux qui aiment les Grado devraient avoir du mal à apprécier le HE1000 — à l'inverse de mon cas particulier.
J'aime énormément les casques Grado, il me semble que SEBBS aimait beaucoup sont PS500....|
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: didier-christine et 11 invités
dub a écrit:sebbs a écrit:Pour être plus clair: ceux qui aiment les Grado devraient avoir du mal à apprécier le HE1000 — à l'inverse de mon cas particulier.
J'aime énormément les casques Grado, il me semble que SEBBS aimait beaucoup sont PS500....
dub a écrit:Je n'ai encore fait aucune comparaison du HE1000 avec le HD800 ni avec l'Odin — mais ce que je veux dire, dans le propos que tu cites, ça n'est pas qu'il "manque" des détails. Contrairement à l'Edition X, qui, lui, bouffe du signal et pas seulement dans l'aigu, le HE1000 me paraît très correct de ce point de vue. Pour moi "micro-détails" et "précision", ça n'est pas la même chose que détaillé, cristallin et incisif, c'est-à-dire d'une écoute sharp voire chirurgicale.
Pour être plus clair: ceux qui aiment les Grado devraient avoir du mal à apprécier le HE1000 — à l'inverse de mon cas particulier.
Pour les mêmes raisons, une comparaison avec le k1000 serait àmha inutile, tant les 2 casques sont aux antipodes l'un de l'autre.:
La configuration dans mon profil

yacine60180 a écrit:J'aime énormément les casques Grado, il me semble que SEBBS aimait beaucoup sont PS500....

sle a écrit:Merci Eric pour ce premier compte-rendu d'écoutes très intéressant.
Je constate qu'aucun des récents témoignages ne parle d'une scène sonore quelque peu diffuse, imprécise, ce qui m'avait frappé lors des mes écoutes. J'en viens à suspecter un problème avec l'exemplaire testé ou avec l'amplification associée ou alors c'est moi qui avait les oreilles bouchées![]()
J'attends avec impatience la comparaison avec l'Odin![]()
Bonne soirée et bonnes écoutes,
Stephane

sle a écrit:Merci Eric pour ce premier compte-rendu d'écoutes très intéressant.
Je constate qu'aucun des récents témoignages ne parle d'une scène sonore quelque peu diffuse, imprécise, ce qui m'avait frappé lors des mes écoutes. J'en viens à suspecter un problème avec l'exemplaire testé ou avec l'amplification associée ou alors c'est moi qui avait les oreilles bouchées![]()
J'attends avec impatience la comparaison avec l'Odin![]()
Bonne soirée et bonnes écoutes,
Stephane
.La configuration dans mon profil

Je pensais que c'était fini cette histoire de série foiré?????La configuration dans mon profil

|
Retourner vers Casques sédentaires
|