Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: pierrepauljack et 55 invités

Meze Liric - Fiio M17

Message » 08 Juin 2023 10:00

renecito a écrit:Oh ?

le minable petit fil du serpentin d'un planar n'est pas mieux dimensionné que le minable petit fil d'une bobine d'électrodynamique. :ane:
Quand à mettre un casque audio sur une sortie qui ne lui correspond pas, c'est comme le brancher sur le secteur électrique ! :ko:


Je redis :
patyat a écrit:fais talonner un Utopia autant que j'ai pu faire talonner mes planars et on en rediscute :ane: )


renecito a écrit:Quand à mettre un casque audio sur une sortie qui ne lui correspond pas, c'est comme le brancher sur le secteur électrique ! :ko:

Oh punaiseu... t'es pas de Marseille, toi ? :lol:
patyat
 
Messages: 529
Inscription Forum: 20 Nov 2001 2:00
Localisation: Tours, France
  • offline

Message » 08 Juin 2023 10:18

Tu as raison, j'exagère et effectivement il ne faut pas brancher son casque audio sur une prise secteur.
Quand au Focal Utopia et ces petits copains, ils sont effectivement inadaptés à certaines utilisations, telle que reproduire un concert live sur sono en proximité.
On ne le dit jamais assez que ces casques Focal sont pour des "chochottes" qui écoutent du baroque, car il faut aussi éviter les grosses caisses. :ko:

La configuration dans mon profil


La musique avant tout.
La haute fidélité est une utopie bien sympathique.
Avatar de l’utilisateur
renecito
Contributeur HCFR & Modérateur HiFi et Univers Casques
Contributeur HCFR & Modérateur HiFi et Univers Casques
 
Messages: 6042
Inscription Forum: 28 Juin 2011 14:42
Localisation: HCFR
  • offline

Message » 08 Juin 2023 11:52

Bonjour,

Nom de Zeus ! Notamment le mistral, l'UTOPIA, de surcroît non sujet aux décharges électrostatiques de la foudre, est parfaitement adapté à la machine à vent et même à la plaque à tonnerre.

Image
Image

:P
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32463
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 29 Fév 2024 20:05

C’est comme la moto, si tu tournes pas la poignée elle avance pas que se soit une 500 ou une 1000
Camocim
 
Messages: 4027
Inscription Forum: 21 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Savoie
  • offline

Message » 29 Fév 2024 21:06

Bonsoir,

Puisqu'il est question du FiiO M17, celui qui se trouve à côté de moi et le R70X font mumuse en ce moment avec Janis Ian, Resist, et auparavant Stars , sur Qobuz. :wink:

- https://www.bing.com/videos/riverview/r ... &FORM=VIRE

Paroles et traduction

Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32463
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline


Retourner vers Casques sédentaires

 
  • Articles en relation
    Dernier message