Rif hi-fi a écrit:La boutique de Pierre va t-elle avoir à l'écoute toute l'année à la fois le Sennheiser HE1 et le Hifiman Shangri La ?
Pierre ne serait certainement pas contre !

|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: majestic13770 et 19 invités
Rif hi-fi a écrit:La boutique de Pierre va t-elle avoir à l'écoute toute l'année à la fois le Sennheiser HE1 et le Hifiman Shangri La ?
La configuration dans mon profil
Pierre PAYA a écrit:Bonjour Rif hi-fi,Rif hi-fi a écrit:La boutique de Pierre va t-elle avoir à l'écoute toute l'année à la fois le Sennheiser HE1 et le Hifiman Shangri La ?
C'est à lui qu'il faut poser la question !![]()
Sylvanor a écrit:Mais il faudra encore que je vous parle de la formidable, extraordinaire écoute du SR-007 sur le pré et blocs Auris + IESL. Quelle émotion! Ah, mais quel casque, ce 007!
Sylvanor a écrit:Oui, j'aurais été ravi moi aussi de partager cette écoute du SR-007 sur l'Ifi IESL et les blocs Auris avec toi.
J'espère que tu auras l'occasion de venir l'écouter et que tu en penseras autant de bien que moi.
J'ai l'impression d'ailleurs d'avoir été le seul à passer du temps sur ce système, le SR-007 ayant été souvent remplacé sur l'IESL par le Susvara (que du coup je n'ai pas pu écouter dans cette config). On dirait que nous ne sommes plus que deux à encore être attachés à ce casque sur ce forum.
Ce SR-007 est vraiment un casque formidable.
|
Retourner vers Casques sédentaires |