Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: FlatTwin et 10 invités

Sennheiser HD550

Message » 19 Mar 2025 12:29

Géo trouvetout
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00

Message » 19 Mar 2025 12:43

Article assez complet : https://headphones.com/blogs/reviews/se ... amechanger (le même site a procédé à quelques mesures).

La configuration dans mon profil

Longtemps je me suis casqué de bonne heure…

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques

Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37

Message » 19 Mar 2025 12:47

Bonjour,

Merci :thks: de nous faire découvrir cette nouvelle référence et déclinaison de la série HD 5XX, le SENNHEISER HD 550, dont nous allons compléter la présentation en images et informations.

En commençant par son prix de 299€ et dont l'objectit serait d'offir plus de légéreté (237gr) et de confort.

Image
Image
Image

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. Le forum HCFR existe parce que les membres de l'Association HCFR le financent.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques

Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34

Message » 07 Juil 2025 5:32

La suite sur SENNHEISER : LES CASQUES

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
La haute fidélité est une utopie bien sympathique.
renecito
Contributeur HCFR & Modérateur HiFi et Univers Casques
Contributeur HCFR & Modérateur HiFi et Univers Casques

Inscription Forum: 28 Juin 2011 14:42

Retourner vers Casques sédentaires

• Articles en relation
    Dernier message