Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Sony Bravia Theater U

Message » 31 Aoû 2024 21:31

C'est celle que j'ai, mais je ne savais pas qu'elle envoyait des notifications. On verra à terme.
Habu

Inscription Forum: 12 Avr 2008 16:44

Message » 01 Sep 2024 13:35

Les notifications se configurent dans l’appli.
Concernant le remplacement du câble entre le casque et la manette, c’est un câble standard jack 3.5 mâle de chaque côté + un adaptateur jack 3.5 femelle / USB-C coudé ça se trouve facilement, et même en direct sans passer par un adaptateur.
Vax69

Inscription Forum: 10 Sep 2009 8:01

Message » 01 Sep 2024 14:39

Bonjour,

Si l'utilisation filaire ne comporte pas de boîtier avec curseur pour régler le son, la même rallonge (3,5mm mâle > 3,5mm femelle) d'un ancien casque Sennheiser que ma femme utilise avec ses écouteurs devrait peut-être convenir. :idee:

Bon dimanche.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques

Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34

Message » 07 Sep 2024 20:20

J'ai reçu ce soir via l'appli "Support by Sony" un avis de mise à jour des casques. Ca marche donc bien :D

https://www.sony.fr/electronics/support ... e/00343892
Vax69

Message » 08 Sep 2024 9:00

Merci de l'info.

Je ne dois pas avoir cet appli.

Quand je t'ai dis que je l'avais (je n'avais pas vérifié, car je croyais que c'était celle là), j'ai mis l'appli Headphone, celle préconisait dans la doc pour gérer le casque.

Est ce que tu as le patchlog de la mise à jour ?
Habu

Message » 08 Sep 2024 10:31

Je viens de faire la mise à jour via l'appli Headphone Connect.

En connectant le casque à l'appli, il m'a bien annoncé la mise à jour. Mon casque n'est jamais branché en permanence à mon téléphone.

Le téléchargement de l'appli dans le casque est assez long (ils annoncent environ 15 minutes, ça doit pas être loin d'être vrai).
Ensuite, on démarre la mise à jour.

Il faut donc bien veiller à ce que le casque soit suffisamment chargé avant de lancer la mise à jour.

Ils conseillent de débrancher tous les périphériques blutooth lié au périphérique qui lance la mise à jour. De plus, ils mettent en garde sur l’environnement dans lequel se fait la mise à jour pour éviter les interférences.

Dans les infos, il y avait une info sur le patchlog.

A priori, cela corrige le problème des multi connexion de casque. Il me semble que c'est le soucis que Vax rencontre.
Habu

Message » 08 Sep 2024 14:00

Habu a écrit:
A priori, cela corrige le problème des multi connexion de casque. Il me semble que c'est le soucis que Vax rencontre.

Heu non, je n'ai aucun soucis avec.
Vax69

Message » 08 Sep 2024 19:04

Ah je croyais que tu avais un décalage de son quand les casque étaient associés. Désolé.

Tu as testé depuis la mise à jour ?

Le peu que j'ai testé, j'ai eu des trucs bizarre. J'avais le son de ce que je visionnais, mais de temps en temps, j'avais le son de connexion et déconnexion qui se produisait (mais ça ne coupait pas le son du visionnage en cours).
Habu

Message » 09 Sep 2024 8:47

Habu a écrit:Ah je croyais que tu avais un décalage de son quand les casque étaient associés. Désolé.

Tu as testé depuis la mise à jour ?

Le peu que j'ai testé, j'ai eu des trucs bizarre. J'avais le son de ce que je visionnais, mais de temps en temps, j'avais le son de connexion et déconnexion qui se produisait (mais ça ne coupait pas le son du visionnage en cours).

Aucun changement depuis la mise à jour. Tout marche bien.

Le décalage c'est uniquement en mode bluetooth si je joue à la PS5 --> mais ça c'est "prévu" et indiqué par Sony qu'il peut y avoir des soucis et c'est bien pour ça qu'ils fournissent un câble pour relier le casque directement à la manette de la PS5.
Vax69

Message » 09 Sep 2024 18:39

Merci de ton retour.

Pour la PS5, je n'ai pas eu de soucis sur mes 30 et quelques heurs de jeu sur The Last of Us Part 2 avec le précédent firmware.

J'ai retesté, et à nouveau eu le son de connexion / déconnexion tout en gardant l'audio que je visionnais. :wtf:

Il va falloir que j'investigue, au pire, faire une ré initialisation.
Habu

Message » 06 Oct 2024 16:15

Bonjour à tous, je viens de réceptionner le casque pour ma TV Sony AJ 80. D’après ce que j’ai lu, ma télé n’est pas 100% compatible avec le 360 Sound Personalizer (pas préinstaller dedans la TV) . J’ai donc acheté le petit boîtier Bluetooth Sony WLANS7B.CE7 à connecter sur la télé via l’application Sony 360 sound personaliser. Ce boîtier est-il indispensable pour bénéficier au maximum du 360 Personalizer ? J’ai un Sony HTA9, Pensez-vous qu’il est possible de le connecter par exemple en Bluetooth directement sur l’appareil et profiter au maximum de la virtualisation du casque ? Merci pour votre retour sur ce qui est de mieux à faire côté branchement pour pouvoir bénéficier au maximum des effets de virtualisation et home cinéma. Merci pour vos réponses sur la meilleure façon de le brancher, quand on possède une télé, BRAVIA AJ80 ? Merci beaucoup pour votre aide. :bravo:
fsl

Inscription Forum: 27 Oct 2007 22:38

Message » 06 Oct 2024 16:47

Je ne peux pas te dire, je ne connaissais pas ce boitier.

Sinon, l'appli sur téléphone a changé de nom. Elle s'appelle maintenant SounfConnect.

Pour mes problèmes de déco suite au dernier firmware, ça semble lié au Firestick 4k. Je n'ai pas de soucis avec les autres périphériques.
Habu

Retourner vers Casques sédentaires

• Articles en relation
    Dernier message