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Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
Sony Bravia Theater U
C'est celle que j'ai, mais je ne savais pas qu'elle envoyait des notifications. On verra à terme.
- Habu
- Messages: 151
- Inscription Forum: 12 Avr 2008 16:44
Les notifications se configurent dans l’appli.
Concernant le remplacement du câble entre le casque et la manette, c’est un câble standard jack 3.5 mâle de chaque côté + un adaptateur jack 3.5 femelle / USB-C coudé ça se trouve facilement, et même en direct sans passer par un adaptateur.
Concernant le remplacement du câble entre le casque et la manette, c’est un câble standard jack 3.5 mâle de chaque côté + un adaptateur jack 3.5 femelle / USB-C coudé ça se trouve facilement, et même en direct sans passer par un adaptateur.
- Vax69
- Messages: 143
- Inscription Forum: 10 Sep 2009 8:01
Bonjour,
Si l'utilisation filaire ne comporte pas de boîtier avec curseur pour régler le son, la même rallonge (3,5mm mâle > 3,5mm femelle) d'un ancien casque Sennheiser que ma femme utilise avec ses écouteurs devrait peut-être convenir.
Bon dimanche.
Si l'utilisation filaire ne comporte pas de boîtier avec curseur pour régler le son, la même rallonge (3,5mm mâle > 3,5mm femelle) d'un ancien casque Sennheiser que ma femme utilise avec ses écouteurs devrait peut-être convenir.
Bon dimanche.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Messages: 33471
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
- Localisation: 06400
J'ai reçu ce soir via l'appli "Support by Sony" un avis de mise à jour des casques. Ca marche donc bien
https://www.sony.fr/electronics/support ... e/00343892
https://www.sony.fr/electronics/support ... e/00343892
- Vax69
- Messages: 143
- Inscription Forum: 10 Sep 2009 8:01
Merci de l'info.
Je ne dois pas avoir cet appli.
Quand je t'ai dis que je l'avais (je n'avais pas vérifié, car je croyais que c'était celle là), j'ai mis l'appli Headphone, celle préconisait dans la doc pour gérer le casque.
Est ce que tu as le patchlog de la mise à jour ?
Je ne dois pas avoir cet appli.
Quand je t'ai dis que je l'avais (je n'avais pas vérifié, car je croyais que c'était celle là), j'ai mis l'appli Headphone, celle préconisait dans la doc pour gérer le casque.
Est ce que tu as le patchlog de la mise à jour ?
- Habu
- Messages: 151
- Inscription Forum: 12 Avr 2008 16:44
Je viens de faire la mise à jour via l'appli Headphone Connect.
En connectant le casque à l'appli, il m'a bien annoncé la mise à jour. Mon casque n'est jamais branché en permanence à mon téléphone.
Le téléchargement de l'appli dans le casque est assez long (ils annoncent environ 15 minutes, ça doit pas être loin d'être vrai).
Ensuite, on démarre la mise à jour.
Il faut donc bien veiller à ce que le casque soit suffisamment chargé avant de lancer la mise à jour.
Ils conseillent de débrancher tous les périphériques blutooth lié au périphérique qui lance la mise à jour. De plus, ils mettent en garde sur l’environnement dans lequel se fait la mise à jour pour éviter les interférences.
Dans les infos, il y avait une info sur le patchlog.
A priori, cela corrige le problème des multi connexion de casque. Il me semble que c'est le soucis que Vax rencontre.
En connectant le casque à l'appli, il m'a bien annoncé la mise à jour. Mon casque n'est jamais branché en permanence à mon téléphone.
Le téléchargement de l'appli dans le casque est assez long (ils annoncent environ 15 minutes, ça doit pas être loin d'être vrai).
Ensuite, on démarre la mise à jour.
Il faut donc bien veiller à ce que le casque soit suffisamment chargé avant de lancer la mise à jour.
Ils conseillent de débrancher tous les périphériques blutooth lié au périphérique qui lance la mise à jour. De plus, ils mettent en garde sur l’environnement dans lequel se fait la mise à jour pour éviter les interférences.
Dans les infos, il y avait une info sur le patchlog.
A priori, cela corrige le problème des multi connexion de casque. Il me semble que c'est le soucis que Vax rencontre.
- Habu
- Messages: 151
- Inscription Forum: 12 Avr 2008 16:44
Habu a écrit:
A priori, cela corrige le problème des multi connexion de casque. Il me semble que c'est le soucis que Vax rencontre.
Heu non, je n'ai aucun soucis avec.
- Vax69
- Messages: 143
- Inscription Forum: 10 Sep 2009 8:01
Ah je croyais que tu avais un décalage de son quand les casque étaient associés. Désolé.
Tu as testé depuis la mise à jour ?
Le peu que j'ai testé, j'ai eu des trucs bizarre. J'avais le son de ce que je visionnais, mais de temps en temps, j'avais le son de connexion et déconnexion qui se produisait (mais ça ne coupait pas le son du visionnage en cours).
Tu as testé depuis la mise à jour ?
Le peu que j'ai testé, j'ai eu des trucs bizarre. J'avais le son de ce que je visionnais, mais de temps en temps, j'avais le son de connexion et déconnexion qui se produisait (mais ça ne coupait pas le son du visionnage en cours).
- Habu
- Messages: 151
- Inscription Forum: 12 Avr 2008 16:44
Habu a écrit:Ah je croyais que tu avais un décalage de son quand les casque étaient associés. Désolé.
Tu as testé depuis la mise à jour ?
Le peu que j'ai testé, j'ai eu des trucs bizarre. J'avais le son de ce que je visionnais, mais de temps en temps, j'avais le son de connexion et déconnexion qui se produisait (mais ça ne coupait pas le son du visionnage en cours).
Aucun changement depuis la mise à jour. Tout marche bien.
Le décalage c'est uniquement en mode bluetooth si je joue à la PS5 --> mais ça c'est "prévu" et indiqué par Sony qu'il peut y avoir des soucis et c'est bien pour ça qu'ils fournissent un câble pour relier le casque directement à la manette de la PS5.
- Vax69
- Messages: 143
- Inscription Forum: 10 Sep 2009 8:01
Merci de ton retour.
Pour la PS5, je n'ai pas eu de soucis sur mes 30 et quelques heurs de jeu sur The Last of Us Part 2 avec le précédent firmware.
J'ai retesté, et à nouveau eu le son de connexion / déconnexion tout en gardant l'audio que je visionnais.
Il va falloir que j'investigue, au pire, faire une ré initialisation.
Pour la PS5, je n'ai pas eu de soucis sur mes 30 et quelques heurs de jeu sur The Last of Us Part 2 avec le précédent firmware.
J'ai retesté, et à nouveau eu le son de connexion / déconnexion tout en gardant l'audio que je visionnais.
Il va falloir que j'investigue, au pire, faire une ré initialisation.
- Habu
- Messages: 151
- Inscription Forum: 12 Avr 2008 16:44
Bonjour à tous, je viens de réceptionner le casque pour ma TV Sony AJ 80. D’après ce que j’ai lu, ma télé n’est pas 100% compatible avec le 360 Sound Personalizer (pas préinstaller dedans la TV) . J’ai donc acheté le petit boîtier Bluetooth Sony WLANS7B.CE7 à connecter sur la télé via l’application Sony 360 sound personaliser. Ce boîtier est-il indispensable pour bénéficier au maximum du 360 Personalizer ? J’ai un Sony HTA9, Pensez-vous qu’il est possible de le connecter par exemple en Bluetooth directement sur l’appareil et profiter au maximum de la virtualisation du casque ? Merci pour votre retour sur ce qui est de mieux à faire côté branchement pour pouvoir bénéficier au maximum des effets de virtualisation et home cinéma. Merci pour vos réponses sur la meilleure façon de le brancher, quand on possède une télé, BRAVIA AJ80 ? Merci beaucoup pour votre aide.
- fsl
- Messages: 164
- Inscription Forum: 27 Oct 2007 22:38
- Localisation: Val-de-Marne
Je ne peux pas te dire, je ne connaissais pas ce boitier.
Sinon, l'appli sur téléphone a changé de nom. Elle s'appelle maintenant SounfConnect.
Pour mes problèmes de déco suite au dernier firmware, ça semble lié au Firestick 4k. Je n'ai pas de soucis avec les autres périphériques.
Sinon, l'appli sur téléphone a changé de nom. Elle s'appelle maintenant SounfConnect.
Pour mes problèmes de déco suite au dernier firmware, ça semble lié au Firestick 4k. Je n'ai pas de soucis avec les autres périphériques.
- Habu
- Messages: 151
- Inscription Forum: 12 Avr 2008 16:44
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