|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités
Un casque oui... Mais lequel
La configuration dans mon profil
La musique avant tout.
La haute fidélité est une utopie bien sympathique.
-
renecito - Contributeur HCFR & Modérateur HiFi et Univers Casques
- Inscription Forum: 28 Juin 2011 14:42
Merci Fabien et Renecito ces CR et mesures sont des mines d'or surtout que par recoupement avec mes réferences je m'y retrouve !
et bien je pense donc faire le meme choix que toi Fabien
(je suis un grand fan de beyer il faut dire, j'en ai encore 2, un MXX300 et un DT770 c'est robuste et en terme de SAV un bonheur que ce soit la dispo des pieces et/ou en facilité de maintenance)
et bien je pense donc faire le meme choix que toi Fabien
(je suis un grand fan de beyer il faut dire, j'en ai encore 2, un MXX300 et un DT770 c'est robuste et en terme de SAV un bonheur que ce soit la dispo des pieces et/ou en facilité de maintenance)
Un changement de laine de verre s'entend bien plus qu'un changement de câble !
Sujet: Mon installation "Steph-Hifi MK3"
-
Steph-Hifi - Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
- Inscription Forum: 10 Nov 2002 2:55
Steph-Hifi a écrit:et bien je pense donc faire le meme choix que toi Fabien
M’étonnerait que tu sois déçu
Pi une bonne solution casque, à la maison, c’est bien aussi en fin de compte pour les amoureux de la musique que nous sommes
Dernière édition par Anonyme65 le 13 Nov 2022 12:44, édité 1 fois.
- Anonyme65
Tiens c’est cadeau, mon album électro du moment… une pépite (enfin selon mes goûts ).
- Anonyme65
DT 1990 PRO commandé directement chez Beyer via amazon, il y avait un coupon 10% ce WE sur amazon + le casque en légère promo ce qui fait que j'arrive a un peu moins de 400 euros
pour l'ampli, je suis un peu raide en budget je pense que je vais partir sur un choix d'attente avec le nouveau petit topping DX1 (auto alimenté via l'USB et avec un AKM, les mesures sont trés correctes pour le prix)
-
Steph-Hifi - Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
Bonjour,
Très bon choix qui bénéficie encore du coupon de réduction de 10% = 396€.
- https://www.amazon.fr/Beyerdynamic-1990 ... 133&sr=8-1
Bonne soirée.
Très bon choix qui bénéficie encore du coupon de réduction de 10% = 396€.
- https://www.amazon.fr/Beyerdynamic-1990 ... 133&sr=8-1
Bonne soirée.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
oui je crois que le coupon s'arrete ce soir
-
Steph-Hifi a écrit:DT 1990 PRO commandé directement chez Beyer via amazon, il y avait un coupon 10% ce WE sur amazon
De plus avec un billet de 50 balles en moins le Beyerdynamic devient, AMHA, un sacré bon RQP…
- Anonyme65
Fabien, petite question, tu utilises ton DT 1990 pro avec quels "pads" les "analytics" ou les "balanced" installés par défaut ?
je viens de recevoir le miens mais pas encore eu le temps d'y jeter mes oreilles dedans
je viens de recevoir le miens mais pas encore eu le temps d'y jeter mes oreilles dedans
-
ah ben je suis un boulet , j'ai lu mais je suis passé a coté !
merci !
la suite bientot de mon coté, le soucis c'est que j'ai pas encore d'ampli casque a la hauteur j'utilise un truc très moyens que j'ai en dépannage depuis des années pour mes teléphone ou tablette.
quand j'ai vu les mesures je me suis dit que ca serait compliqué :
https://www.audiosciencereview.com/foru ... -amp.7393/
merci !
la suite bientot de mon coté, le soucis c'est que j'ai pas encore d'ampli casque a la hauteur j'utilise un truc très moyens que j'ai en dépannage depuis des années pour mes teléphone ou tablette.
quand j'ai vu les mesures je me suis dit que ca serait compliqué :
https://www.audiosciencereview.com/foru ... -amp.7393/
-
Salut j'recherche un casque le plus neutre possible, et "fidèle à la réalité", avec la meilleur qualité de son possible, j'ai monter cette p'tite liste mais j'hésite
MASSDROP X SENNHEISER HD 58X
AKG K712PRO & AKG K702
Focal listen pro
Hifiman Sundara
Sennheiser PC38X
DT 900 PRO X & DT PRO 900
Après vous pouvez m'proposer d'autres casques.
AKG K712PRO & AKG K702
Focal listen pro
Hifiman Sundara
Sennheiser PC38X
- Atsui93
- Inscription Forum: 06 Nov 2022 23:12
Atsui93 a écrit:Salut j'recherche un casque le plus neutre possible, et "fidèle à la réalité", avec la meilleur qualité de son possible, j'ai monter cette p'tite liste mais j'hésite
AKG K712PRO & AKG K702
Focal listen pro
Hifiman Sundara
Sennheiser PC38X
Oui , un HD 560s !
- Nono
- Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
J'fais un p'tit copier coller d'un poste que j'ai fais, pour que ma demande sois un peu plus "clair".
Salut, j'ai fais quelques postes sur le net, et fais quelques recherches, puis j'me suis monté une petite liste de casque qui ont l'air intéressant, mais j'ai un peu du mal à m'décidé, et j'voudrais que vous disiez lequel choisir, j'mis connais pas trop en son, mais le plus important pour moi, c'est que ça sonne comme dans le réel, c'est hyper simple, j'veux juste un casque qui sois le plus fidèle au réel( à un orchestre, par exemple, ou un son, bruit, n'importe lequel).J'écoute de la musique (de moins en moins mais toujours)joue à des jeux vidéos(un peu moins aussi)et navigue sur le net et youtube.J'aimerais bien aussi un casque qui m'permet d'bien décelé les p'tit détails dans les musiques, qui sont pas toujours facile à entendre, mais ça c'est pas le plus important.
J'aime bien le focal listen pro, mais j'ai lu que le Sennheiser HD 58x était vraiment très bon, mieux que les AKG même, d'ailleurs les AKG, j'fais pas trop attention au design du truc, mais c'est quand même hyper laid, j'ai un peu du mal avec même si j'me concentre surtout sur la qualité et la neutralité du son.
J'aime bien les casque fermer, mais j'me concentre toujours sur la qualité et surtout la neutralité du son en priorité.
Après vous pouvez aussi m'proposez des casques qui sont pas dans la liste.
Salut, j'ai fais quelques postes sur le net, et fais quelques recherches, puis j'me suis monté une petite liste de casque qui ont l'air intéressant, mais j'ai un peu du mal à m'décidé, et j'voudrais que vous disiez lequel choisir, j'mis connais pas trop en son, mais le plus important pour moi, c'est que ça sonne comme dans le réel, c'est hyper simple, j'veux juste un casque qui sois le plus fidèle au réel( à un orchestre, par exemple, ou un son, bruit, n'importe lequel).J'écoute de la musique (de moins en moins mais toujours)joue à des jeux vidéos(un peu moins aussi)et navigue sur le net et youtube.J'aimerais bien aussi un casque qui m'permet d'bien décelé les p'tit détails dans les musiques, qui sont pas toujours facile à entendre, mais ça c'est pas le plus important.
J'aime bien le focal listen pro, mais j'ai lu que le Sennheiser HD 58x était vraiment très bon, mieux que les AKG même, d'ailleurs les AKG, j'fais pas trop attention au design du truc, mais c'est quand même hyper laid, j'ai un peu du mal avec même si j'me concentre surtout sur la qualité et la neutralité du son.
J'aime bien les casque fermer, mais j'me concentre toujours sur la qualité et surtout la neutralité du son en priorité.
Après vous pouvez aussi m'proposez des casques qui sont pas dans la liste.
- Atsui93
Nono a écrit:Atsui93 a écrit:Salut j'recherche un casque le plus neutre possible, et "fidèle à la réalité", avec la meilleur qualité de son possible, j'ai monter cette p'tite liste mais j'hésite
AKG K712PRO & AKG K702
Focal listen pro
Hifiman Sundara
Sennheiser PC38X
Oui , un HD 560s !
Salut, t'es sur que le MASSDROP X SENNHEISER HD 58X il est pas mieux, j'ai entendu des gens dire qu'il était vraiment bon et le HD 660S ?, le HD560S c'est le casque le plus neutre que tu connais ?Avec le son le plus détaillé et avec la meilleur qualité possible ?
Dernière édition par Atsui93 le 20 Nov 2022 20:24, édité 1 fois.
- Atsui93
|
Retourner vers Casques sédentaires
|