J'avais donc upgradé mon système "musical" du PC en ajoutant un DAC Ifi Nano iDSD Black Label et j'aimerais améliorer la partie casque en upgradant le Shure toujours par un casque fermé à grande dominance pour le jeu vidéo.
Un petit renforcement des basses (sèches, pas baveuses, hein...) serait vraiment la bienvenue car je trouve que le Shure SRH840 en manque.
J'avais noté, lors de précédentes discussions, que le Meze 99 Classics est un excellent choix. Donc on va le fixer comme montant max de l'upgrade (environ 300 €).
Que pouvez-vous proposer dans la gamme 150 - 300 € pour faire mieux que le Shure SRH840, en fermé et avec des graves plus présentes sans être envahissantes et surtout bien contrôlées ?
BONUS : mon système 2.1 Logitech Z-2300 rend l'âme... donc il va falloir aussi que je le change... et j'aimerais conserver le DAC actuel donc j'hésite : petites enceintes de bureau actives ? Un petit ampli SMSL ou du genre mais en l'attaquant en analogique, cela ne semble pas un bon choix... Des conseils ? (pour éviter d'ouvrir un nouveau sujet). Merci