Désolé!

|
Modérateurs: Staff Rencontres, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
La configuration dans mon profil
Fafa a écrit:Heu... Ca lui a créé des calculs rénaux de la mort.Moi, à ta place, j'y réfléchirai deux fois avant d'aller les écouter.
Désolé!![]()
Fafa a écrit:Sympa comme enceinte : un 38 pour les graves et un 30 pour les aigus. Ca doit envoyer du bois!
Dualconcentrique a écrit:Salut les beaucerons.
Petit rectificatif.
Fafa, les graves sont des 46 cm, des Beyma 18 lx 60 chargé dans 350 litres intérieur soit un peu plus de 500 litres ext. Les petites ce sont des 38 avec une compression à l'intérieur, tout ceci dans 116 litres accordé à 45 hz. Les HP sont des Radian 52 15 B8. (C'est le Denon qui les drive)
Je suis plutôt satisfait du résultat. C'est très impressionant, mais il faudra quand même optimiser tout ceci. Un dcx pour filtrer tout ca et en triamplification par la suite, apporter une petite correction sur les compressions. Parce qu'il y a, a mon gout un peu trop d'énergie dans les haut du spectre. Un petit -3db peut être.
Sinon, la gratte c'est une basse, mais elle ne sert que pour la déco.
La centrale, je l'ai retirée. Elle était minuscule à coté des autres. En fait je suis passé provisoirement à un système 5.2 à du 2.2
A plus les amis.
bernardi a écrit:Fafa a écrit:Sympa comme enceinte : un 38 pour les graves et un 30 pour les aigus. Ca doit envoyer du bois!
un 38 !!!!!!!!!!!!!! mais quel insolent , ça frole le blaspheme et l'outrecuidence ça ! le 38 c'est pour son radioreveil !![]()
tu sais bien que Mr Serge ne traite pas en dessous de 46 !!! hey mister Fafa , traine pas mr Afflelou il fait 2 paires pour le prix d'une !!!!
![]()
![]()
![]()
De rien de rien ................de rein de rein![]()
bobim a écrit:David
en ht rendement, le 38 est réservé au bas médium
le grave : 46 mini
au fait le poids est de ?
|
Retourner vers Centre - Val de Loire
|