Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Centre, Eure & Loir !

Message » 10 Aoû 2010 16:38

Heu... Ca lui a créé des calculs rénaux de la mort. :o Moi, à ta place, j'y réfléchirai deux fois avant d'aller les écouter. :mdr:

Désolé! :oops: :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79779
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 10 Aoû 2010 17:06

Fafa a écrit:Heu... Ca lui a créé des calculs rénaux de la mort. :o Moi, à ta place, j'y réfléchirai deux fois avant d'aller les écouter. :mdr:

Désolé! :oops: :wink:


Toi tu va finir attaché a un tracteur Beauceron :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30787
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 10 Aoû 2010 21:16

Bonsoir les Zamis,

J'espère que notre amis David va beaucoup mieux, et que tous les autres se portent bien.
Ma petite affaire avance doucement. Les deux caissons sont en ordre de marche, il n'y a lus que les finitions maintenant !!! Ca c'est du boulot en perspective.
Une petite photo.

Image

Je suis étonné des capacités du Denon à driver les 38. Le module d'ampli de mon old Magnat 380 à beaucoup de mal à bouger la membrane du caisson de droite. En revanche celui de mon Tannoy s'en sort plutôt bien. Il n'y a pas photo entre les deux. Pourtant il y avait tant d'éloges sur le 380...
On pourrait peut être envisager une petite partie à la maison, mais pour ceux qui aiment les sensations fortes.

A+
Dualconcentrique
 
Messages: 1333
Inscription Forum: 18 Fév 2006 1:21
Localisation: Eure et Loir
  • offline

Message » 10 Aoû 2010 21:48

sacrés avants !
pour l'instant des soucis familiaux me bloquent mais j'espère avant la fin de l'année pouvoir entendre ton système fini coté hp
la finition je m'en moque
ton Denon tient des membranes de cette taille :o

c'est quoi la gratte sur le coté :D
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26210
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 10 Aoû 2010 22:14

Sympa comme enceinte : un 38 pour les graves et un 30 pour les aigus. Ca doit envoyer du bois! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79779
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 11 Aoû 2010 6:25

Voila de bien belles enceintes frontales , et pour la centrale :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30787
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 11 Aoû 2010 8:52

Salut les beaucerons.

Petit rectificatif.
Fafa, les graves sont des 46 cm, des Beyma 18 lx 60 chargé dans 350 litres intérieur soit un peu plus de 500 litres ext. Les petites ce sont des 38 avec une compression à l'intérieur, tout ceci dans 116 litres accordé à 45 hz. Les HP sont des Radian 52 15 B8. (C'est le Denon qui les drive)
Je suis plutôt satisfait du résultat. C'est très impressionant, mais il faudra quand même optimiser tout ceci. Un dcx pour filtrer tout ca et en triamplification par la suite, apporter une petite correction sur les compressions. Parce qu'il y a, a mon gout un peu trop d'énergie dans les haut du spectre. Un petit -3db peut être.

Sinon, la gratte c'est une basse, mais elle ne sert que pour la déco.
La centrale, je l'ai retirée. Elle était minuscule à coté des autres. En fait je suis passé provisoirement à un système 5.2 à du 2.2

A plus les amis.
Dualconcentrique
 
Messages: 1333
Inscription Forum: 18 Fév 2006 1:21
Localisation: Eure et Loir
  • offline

Message » 11 Aoû 2010 10:16

Fafa a écrit:Sympa comme enceinte : un 38 pour les graves et un 30 pour les aigus. Ca doit envoyer du bois! :mdr:

un 38 !!!!!!!!!!!!!! mais quel insolent , ça frole le blaspheme et l'outrecuidence ça ! le 38 c'est pour son radioreveil ! :mdr:
tu sais bien que Mr Serge ne traite pas en dessous de 46 !!! hey mister Fafa , traine pas mr Afflelou il fait 2 paires pour le prix d'une !!!!

:mdr: :mdr: :mdr:
De rien de rien ................de rein de rein :mdr: :mdr:

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5597
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 11 Aoû 2010 10:21

Dualconcentrique a écrit:Salut les beaucerons.

Petit rectificatif.
Fafa, les graves sont des 46 cm, des Beyma 18 lx 60 chargé dans 350 litres intérieur soit un peu plus de 500 litres ext. Les petites ce sont des 38 avec une compression à l'intérieur, tout ceci dans 116 litres accordé à 45 hz. Les HP sont des Radian 52 15 B8. (C'est le Denon qui les drive)
Je suis plutôt satisfait du résultat. C'est très impressionant, mais il faudra quand même optimiser tout ceci. Un dcx pour filtrer tout ca et en triamplification par la suite, apporter une petite correction sur les compressions. Parce qu'il y a, a mon gout un peu trop d'énergie dans les haut du spectre. Un petit -3db peut être.

Sinon, la gratte c'est une basse, mais elle ne sert que pour la déco.
La centrale, je l'ai retirée. Elle était minuscule à coté des autres. En fait je suis passé provisoirement à un système 5.2 à du 2.2

A plus les amis.


Salut Serge !
et bien quels bestiaux !!! :o :o :o a ce niveau c'est plus de l'audiophile .............c'est de l'elevage !!!
jsuis sur que tu pourrais avoir Des subventions par la Comission Europeenne !! :mdr:

du bel ouvrage ! bravo reste a ecouter meulééééééééééééé ces merveilles ça doit etre quelque chose en effet !!!
tu as une idée de la finition que tu veux faire ?

ciao
David 8) 8) 8)

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5597
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 11 Aoû 2010 14:29

David

en ht rendement, le 38 est réservé au bas médium
le grave : 46 mini

au fait le poids est de ?
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26210
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 11 Aoû 2010 16:04

bernardi a écrit:
Fafa a écrit:Sympa comme enceinte : un 38 pour les graves et un 30 pour les aigus. Ca doit envoyer du bois! :mdr:

un 38 !!!!!!!!!!!!!! mais quel insolent , ça frole le blaspheme et l'outrecuidence ça ! le 38 c'est pour son radioreveil ! :mdr:
tu sais bien que Mr Serge ne traite pas en dessous de 46 !!! hey mister Fafa , traine pas mr Afflelou il fait 2 paires pour le prix d'une !!!!

:mdr: :mdr: :mdr:
De rien de rien ................de rein de rein :mdr: :mdr:

Je me suis fourvoyé. :lol:
Je me suis trompé dans les calculs et j'en ai pété une durite. :oops: :mdr: :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79779
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 11 Aoû 2010 16:05

bobim a écrit:David

en ht rendement, le 38 est réservé au bas médium
le grave : 46 mini

au fait le poids est de ?

Inférieur à 3,5t de toute façon. Au dessus, faut le permis poids loud! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79779
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 11 Aoû 2010 16:22

Z'et moqueur les amis! Toute façon j'vais m'en mettre plein les oreilles ce soir.

Alors 45 kg pour les petites et 120 les grosses.
Vous en faites pas, le jour ou je déménage je vous ferais signe. Mais je sais bien que tout le monde aura piscine ce jour là! N'est ce pas ?
Dualconcentrique
 
Messages: 1333
Inscription Forum: 18 Fév 2006 1:21
Localisation: Eure et Loir
  • offline

Message » 11 Aoû 2010 16:54

Au mois d'août, y'a des chances. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79779
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 12 Aoû 2010 13:51

pour moi point de construction d'enceinte !!

en Vacances depuis Lundi , donc pour commencer,

évier inox posé dans la cuisine en lieu et place du bac évier type gré avec pas mal de galère pour le branchement des arrivées d'eau plus siphon d'évacuation et changement pour un mitigeur en lieu et place d'un robinet double ,

toujours dans la cuisine changement de place de la bouteille de Gaz direction Garage , percement de la cloison entre la cuisine et le Garage pour y passer le tuyau gaz comme cela plus de bouteille Gaz sous le meuble évier cuisine ,

en extérieur remplacement du luminaire coté rue type vielle lanterne pour un bien plus moderne genre boule translucide avec tube finition inox ,
dans la chambre pose de deux spots coter tête de lit ,

en extérieure toujours remplacement coté jardin de 12M de gouttières crochets compris de couleur Sable au lieu du gris existant plus tuyau de descente EP ,
c'est tout pour le moment, en 4 jours c'est déjà bien :lol:

il me reste a faire le démoussage de la toiture coté rue et passage sur tout les bois extérieur d'une couche de Bondex plus retouche peinture du mur de clôture , après on partira en Vendée ce reposer !!

sinon entre, quelque écoute hifi avec mon gros DSP-A1 qui ce débrouille plus que bien en stéréo :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30787
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline


Retourner vers Centre - Val de Loire

 
  • Articles en relation
    Dernier message