Robson5 a écrit:Hello Trifon, quand je parle coupure c’est quand je n’ai plus de liaison internet du tout. Ça a été le cas quand ça a beaucoup gelé ou quand il y a eu des très grosses pluies.
Plus de connexion plus de télévision, téléphone fixe et internet. Je suis chez numericable/SFR. Ça marche plutôt bien mais qu’a il y a plus rien c’est long
Hello,
SFR est le pire FAI actuellement avec une masse de problèmes. Je parle pas de la partie historique Numéricâble qui marche correctement, mais du xDSL qui concentre 95% des réclamations.
Tes problèmes peuvent provenir de leur BOX ou du réseau Orange...
Si SFR n'est pas capable de mettre en action le sous traitant Orange qui va tout vérifier, faut passer chez Orange.
Sur des histoires comme ça,, chez FREE c'est pareil, c'est un robot qui décide in fine....
Par chez moi dans le Médoc avec un réseau fragile à cause des arbres, sous répartiteurs et fourreaux vétustes, etc...presque tout le monde est chez Orange pour des questions de SAV.
Intervention en 24/48h avec obligation de résultat.
Il y a une fois par an un intervenant Orange qui m'appelle pour savoir si tout va bien: qualité TV, etc...