nenito2k a écrit:polo en effet t'a rien compris=> ouaip
Tu possede un fransat et tu ne sais meme pas a quoi sert ce service......c'est abusé de ta part^=> tout le monde n'a pas ton savoir : tu sais, il me fallait un démo HD sat, g voulu fransat pour le service "public" et ne pas etre lié à canal; donc ces raisons suffisent; chacun son truc et ses connaissances, et son besoin
no comment...tu recevra les 6 chaines dans 3 semaines oui....................biensur j'espere pour ta tronche que ton demo est HD...sinon tu l'as dans le...=> toujours aussi médisant et "poli"dans tes propos, et ta façon de dénigrer les gens me révolte; pfffffffff.
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: PopKornhour et 15 invités
Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...
ASTON SIMBA HD FRANSAT
- polo88
- Inscription Forum: 08 Déc 2007 11:46
Oui, effectivement, tout est dans la retenue et la délicatesse....
je me disais que je me formalisais, mais je constate que non...ça me rassure
je me disais que je me formalisais, mais je constate que non...ça me rassure
- Jean Much
- Inscription Forum: 21 Juin 2010 16:07
allez sans rancune....car je publie une.....
NEWS CHOC pour les possesseur de TNTSAT !!!
lire la partie en rouge !!!!!
http://www.hd-motion.com/2012/11/23/can ... 1-et-6ter/
NEWS CHOC pour les possesseur de TNTSAT !!!
- nenito2k
- Inscription Forum: 20 Déc 2008 22:59
@tvhd....on dirait que tu as vu juste lors de ton achats....moi j'ai rien voulu savoir de canal+.....et 2 ans apres...je me dis "punaise...tu as eu raison"...car j'ai beaucoup hesité avec le humax TNT.... ouf !!!
- nenito2k
- Inscription Forum: 20 Déc 2008 22:59
nenito2k a écrit:allez sans rancune....car je publie une.....
NEWS CHOC pour les possesseur de TNTSAT !!!![]()
![]()
lire la partie en rouge !!!!!
Et tu le postes dans combien de topics cette "NEWS CHOC"

La configuration dans mon profil
La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
-

chafpa - Membre HCFR

- Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Je profite de cette remarque de Chafpa pour rappeler à tout le monde que le cross-posting est interdit par la charte.
Alors 6 fois, le même post dans divers sujets....
Je suis certain qu'un seul post dans la section chaînes HD aurait été bien plus judicieux.
Salvor Hardin
Staff Image
Alors 6 fois, le même post dans divers sujets....
Je suis certain qu'un seul post dans la section chaînes HD aurait été bien plus judicieux.
Salvor Hardin
Staff Image
- Salvor Hardin
- Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
chambardement dans les chaines
Bonjour à tous ,
Me voilà de retour après 2 mois .En effet , cause de déménagement je n'utilisais plus mon simba .J'ai donc décidé de le rebrancher pour les nouvelles chaines tnt indispos par le rateau .Première constatation : plus de chaines "locales" , où sont-elles passées
Bon bas tant pis je veux donc réactualiser ma liste de favorites avec donc les nouvelles chaines 20 à 25 ..catastrophe ! le simba me fait n'importe quoi impossible de placer les chaines aux bons endroits , m'efface celles que je ne voulais pas et me recopie trois fois la même etc ...Avez-vous eu ce problème
Comment faire pour réorganiser les chaines
Merki pour vos réponses ... 
Me voilà de retour après 2 mois .En effet , cause de déménagement je n'utilisais plus mon simba .J'ai donc décidé de le rebrancher pour les nouvelles chaines tnt indispos par le rateau .Première constatation : plus de chaines "locales" , où sont-elles passées
Bon bas tant pis je veux donc réactualiser ma liste de favorites avec donc les nouvelles chaines 20 à 25 ..catastrophe ! le simba me fait n'importe quoi impossible de placer les chaines aux bons endroits , m'efface celles que je ne voulais pas et me recopie trois fois la même etc ...Avez-vous eu ce problème
Comment faire pour réorganiser les chaines
- netbios27
- Inscription Forum: 13 Mai 2006 11:12
netbios27 a écrit: le simba me fait n'importe quoi impossible de placer les chaines aux bons endroits , m'efface celles que je ne voulais pas et me recopie trois fois la même etc ...Avez-vous eu ce problème
Oui, ça m'est arrivé, mais c'était avec mon Aston Xena 1800HD ("HD" pour "Hard Disk" et non pour "Haute Définition"), il y a quelques années. Il arrivait même à me dupliquer tout un satellite !
Bon courage !
- jijiday
- Inscription Forum: 13 Fév 2010 0:49
jijiday a écrit:netbios27 a écrit: le simba me fait n'importe quoi impossible de placer les chaines aux bons endroits , m'efface celles que je ne voulais pas et me recopie trois fois la même etc ...Avez-vous eu ce problème
Oui, ça m'est arrivé, mais c'était avec mon Aston Xena 1800HD ("HD" pour "Hard Disk" et non pour "Haute Définition"), il y a quelques années. Il arrivait même à me dupliquer tout un satellite !Quand le terminal se met à faire n'importe quoi (listes dupliquées, chaînes qui se promènent ou qui disparaissent sans laisser d'adresse, etc.), il est généralement préférable de faire un reset et tout réinstaller. D'où l'intérêt, chaque fois que tu as une configuration "saine", de la sauvegarder sur une clé USB pour pouvoir la réinstaller dès que le Simba commence à faire des siennes...
Bon courage !
Très bonne hypothèse et recommandation (j'avais fait le même constat sur un aston 2000)
Amicalement
Thierry
- cordonnier
- Inscription Forum: 28 Mai 2008 14:01
En fait de bug, j'en ai eu un sévère hier au soir sur mon Xéna Twin Fransat:le terminal obéissait très mal, voire pas du tout par moments, aux ordres de la télécommande.
et rien a faire, malgrès le changement des piles de la télécommandes, plusieurs reboots et une réinitialisation du terminal en réglages d'usine.
N'en pouvant plus, je l'ai laissé débranché de la prise de courant toute la nuit, et ce matin tout était rentré dans l'ordre
Je n'ai rien compris de ce qui a pu se passer!
et rien a faire, malgrès le changement des piles de la télécommandes, plusieurs reboots et une réinitialisation du terminal en réglages d'usine.
N'en pouvant plus, je l'ai laissé débranché de la prise de courant toute la nuit, et ce matin tout était rentré dans l'ordre
Je n'ai rien compris de ce qui a pu se passer!
- tvhd
- Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Au fait, vous avez les nouvelles chaines ?
j'ai bien eu un message me disant qu'elles étaient entre 20 et 26, mais nada !
j'ai bien eu un message me disant qu'elles étaient entre 20 et 26, mais nada !
- Thierry.P
- Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
oui, la MAJ de la liste opérateurs c'est faite hier toute seule et aucun problème, heureusement que ça ne beugue pas tout le temps 

- Jean Much
- Inscription Forum: 21 Juin 2010 16:07
OK. Bon ben je vais rebooter la bête 
- Thierry.P
- Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Lorsque le bug s'est produit, j'étais sur la chaîne HD1; après, ça a été une galère pas possible.
Ceci dit, d'autres forumers ont signalé que leur terminal Fransat HD rebootait sans arrêt sur cette même chaîne.
Ceci dit, d'autres forumers ont signalé que leur terminal Fransat HD rebootait sans arrêt sur cette même chaîne.
- tvhd
- Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
|
Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL
|