Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: michael63 et 93 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Carte 039 & demo libre

Message » 01 Nov 2014 11:22

Oui sur les machines Linux, on peut classer les chaînes et leur donner les numéros que l'on veut.

Pour la HD, il y a la solution Atlas. Elle n'est pas non plus très coûteuse.
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 01 Nov 2014 11:28

Oui enfin un décodeur linux + atlas ça commence à faire une somme + la location car carte 018 :-?
blancoco
 
  • offline

Message » 01 Nov 2014 11:33

Je suis d'accord, c'est pour cela que je ne l'ai pas fait mais ce n'est pas non plus hors de prix. Malgré tout un appareil supplémentaire à empiler (et à acheter), plus une location de cube et le fait qu'on soit limité à 2 accès concurrents, ce qui pour moi est rédhibitoire.
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 01 Nov 2014 11:50

Sans compter qu'un petit changement dans le cryptage peut tout arrêter du jour au lendemain, même si ça fait un moment que ça dure, on est pas à l'abri ...
blancoco
 
  • offline

Message » 01 Nov 2014 11:51

Il faudra voir l'an prochain ce que ça donne :roll: .
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 01 Nov 2014 12:10

ok, merci

Je me lance donc.... ca sera un Humax 5000 ou 7000

Le quel faudrait-il que je privilégie ?
pit63200
 
Messages: 58
Inscription Forum: 24 Oct 2014 11:20
  • offline

Message » 01 Nov 2014 12:10

blancoco a écrit:Sans compter qu'un petit changement dans le cryptage peut tout arrêter du jour au lendemain, même si ça fait un moment que ça dure, on est pas à l'abri ...


En attendant, ça marche super et de nombreux utilisateurs sont contents de pouvoir continuer à utiliser leur démo préféré pour à peine plus cher qu'un CAM du temps où on utilisait le modèle Astoncrypt..... Et en cas de problème, on a toujours le démo loué en secours.. Donc pas d'interruption de "service" comme on a vécu avec la carte 39.... Ceci dit, si on part de zéro, le total fait un peu cher...

Cldt
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 01 Nov 2014 15:08

pit63200 a écrit:ok, merci

Je me lance donc.... ca sera un Humax 5000 ou 7000

Le quel faudrait-il que je privilégie ?

Lit ça avant tu te décidera en connaissance de cause :-? chaines-tv-demodulateurs/arret-des-cartes-seules-039-csat-le-topic-t30054911.html
blancoco
 
  • offline

Message » 01 Nov 2014 18:19

Merci, tu penses bien que je l'avais déjà lu... ;)

Je prends le risque, car je ne vois pas kakasat nous faire cela... il y a eut des interrogations similaires pour Sky Allemagne, Orf Autriche et les chaines Suisses, et finalement il y a avait toujours une solution.
pit63200
 
Messages: 58
Inscription Forum: 24 Oct 2014 11:20
  • offline

Message » 01 Nov 2014 18:41

OK dans ce cas ! Moi qui avait un dm7000s avant de prendre le tn5000hd j'ai été agréablement surpris car c'est un bon démo , du coup mon frangin à le même et ma soeur un 5000 ça fonctionne impeccable, evidemment par rapport à un Linux l'epg est limité mais je m'y suis fait avec le programme sur la tablette... Bon achat et tu verras les listes c'est pas mal foutu...
blancoco
 
  • offline

Message » 02 Nov 2014 11:10

trifon a écrit:
blancoco a écrit:Sans compter qu'un petit changement dans le cryptage peut tout arrêter du jour au lendemain, même si ça fait un moment que ça dure, on est pas à l'abri ...


En attendant, ça marche super et de nombreux utilisateurs sont contents de pouvoir continuer à utiliser leur démo préféré pour à peine plus cher qu'un CAM du temps où on utilisait le modèle Astoncrypt..... Et en cas de problème, on a toujours le démo loué en secours.. Donc pas d'interruption de "service" comme on a vécu avec la carte 39.... Ceci dit, si on part de zéro, le total fait un peu cher...

Cldt

+ 1 sans aucun doute possible et surtout si on profite du tarif "Ventes Privées" :D ..... :oldy:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6779
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 02 Nov 2014 11:56

Snif je trouve rien sur Ventes Privées
pit63200
 
Messages: 58
Inscription Forum: 24 Oct 2014 11:20
  • offline

Message » 02 Nov 2014 12:10

pit63200 a écrit:Snif je trouve rien sur Ventes Privées


Faut sauter sur l'offre quand elle apparaît..
C'est parfois incroyable sur Ventes Privées de voir qu'à 7 heures du matin dès que certaines offrent paraissent... je pense à celles destinées à nos dames... que 5 mn plus tard, des produits à parfois très chers sont tous vendus...

Ceci dit, il est possible qu'en allant pleurnicher chez Canal, on puisse obtenir une offre pour une première année similaire..

Cldt
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 02 Nov 2014 12:30

trifon a écrit:
pit63200 a écrit:Snif je trouve rien sur Ventes Privées


Faut sauter sur l'offre quand elle apparaît..


Elle n'apparait pas n'importe quand , c'est en générale 2 fois par an , en mai/juin et octobre /novembre...


trifon a écrit:Ceci dit, il est possible qu'en allant pleurnicher chez Canal, on puisse obtenir une offre pour une première année similaire..


Tu rêves... :hein:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 02 Nov 2014 16:27

JOJO54 a écrit:
trifon a écrit:
Faut sauter sur l'offre quand elle apparaît..


Elle n'apparait pas n'importe quand , c'est en générale 2 fois par an , en mai/juin et octobre /novembre...


trifon a écrit:Ceci dit, il est possible qu'en allant pleurnicher chez Canal, on puisse obtenir une offre pour une première année similaire..


Tu rêves... :hein:


pas tellement qui ne tente rien n'a rien.. Faut pas oublier qu'en cas de résiliation des offres à très bas coup pour le renouvellement sont proposées.
C'est d'ailleurs une technique classique utilisée par certains...
Donc c'est des discussions de marchands de tapis.. faut être ferme... :wink: :wink:
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message