Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: michael63 et 116 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Carte 039 & demo libre

Message » 02 Nov 2014 16:58

trifon a écrit:
JOJO54 a écrit:
Elle n'apparait pas n'importe quand , c'est en générale 2 fois par an , en mai/juin et octobre /novembre...




Tu rêves... :hein:


pas tellement qui ne tente rien n'a rien.. Faut pas oublier qu'en cas de résiliation des offres à très bas coup pour le renouvellement sont proposées.
C'est d'ailleurs une technique classique utilisée par certains...
Donc c'est des discussions de marchands de tapis.. faut être ferme... :wink: :wink:


Déjà essayé pour ma part , et par plein d'autres également , au mieux du mieux tu auras 50% , ce qui est énorme mais
même avec ça tu es loin du tarif de vents privées...
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 02 Nov 2014 16:58

JOJO54 a écrit:Elle n'apparait pas n'importe quand , c'est en générale 2 fois par an , en mai/juin et octobre /novembre...

Tout à fait Jojo et je n'ai pas loupé la dernière début juin à 7h05 :mdr: ...... :oldy:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6779
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 02 Nov 2014 17:11

chafpa a écrit:
JOJO54 a écrit:Elle n'apparait pas n'importe quand , c'est en générale 2 fois par an , en mai/juin et octobre /novembre...

Tout à fait Jojo et je n'ai pas loupé la dernière début juin à 7h05 :mdr: ...... :oldy:


Pour une fois que tu te levais de bonne heure mon petit chafpa !!! :ane:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 03 Nov 2014 10:35

50%, c'est quand même pas mal..... :bravo:

Cldt
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 03 Nov 2014 13:39

C'est du tape à l'oeil les 50% de remise et je vous explique pourquoi :idee: :

C'est fait sur le tarif de base prohibitif de l'un ou l'autre pack hors promotion. Ça ne peut égaler l'offre de ventes-privées.

En tout cas, si pour la première fois, il n' y a plus de ventes privées pour Canalsat, on l'a bien dans l'os nous tous...

Juste pour enfoncer le clou, sans savoir si ce discours est à prendre au sérieux d'un commercial hotliner : les prochaines offres de Canal ne seront plus de l'offre découverte pour les nouveaux abonnés, il n' y aura pas de 50 euros offert pour l'accès au réseau. Et on perd également un possibilité de non renouvellement de carte 39 à mi-2015 si la rumeur est fondée, en cas de résiliation et de refus de renouvelement de son contrat à tarif négocié.

Ce qui pourrait limiter vachement notre intérêt à guetter le tarif promotionnel nouveau abonné, vue qu'ils m'ont dit qu'ils privilégieraient dorénavant les clients fidèles qui renouvellent l'abonnement à -50% de remise soit 19.95€ pour chaque packs.

Choisir ou Mourrir, à quitte ou double partie de poker menteur.

:siffle: :roll: :-?
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 03 Nov 2014 13:56

Je ne comprends pas bien : ceux qui renouvellent régulièrement auraient 50% de remise? Sinon, je doute un peu des propose des employés de la hot line, c'est parfois n'importe quoi.
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 03 Nov 2014 14:04

Oui tu as tout à fait compris, c'est la nouvelle politique de Canal : accepter le rabais conséquent "au tarif quasi découverte" (mais amputé d'un pack au choix dans mon cas* ndlr 20€ pour tout) en cas de renouvellement 1 fois (pas non plus pdt 15 ans :mdr: ).
En substance, on va désormais privilégier les clients fidèles.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 03 Nov 2014 17:51

Au mois d'avril, un télé prospecteur m'avait dit qu'ils envisageaient de privilégier les bons clients. On verra bien.
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 04 Nov 2014 0:57

Corematrix a écrit:Oui tu as tout à fait compris, c'est la nouvelle politique de Canal : accepter le rabais conséquent "au tarif quasi découverte" (mais amputé d'un pack au choix dans mon cas* ndlr 20€ pour tout) en cas de renouvellement 1 fois (pas non plus pdt 15 ans :mdr: ).
En substance, on va désormais privilégier les clients fidèles.


C'est mal connaitre canal que de croire cela... :lol:
C'est du pipo , un bon vieux discours commercial pour te faire hésiter à résilier en pensant que tu rates une super
affaire.

Les nouveaux abonnés auront toujours de meilleurs tarifs , ils augmentent ainsi leur base clients avec un pourcentage de résiliation
relativement faible à l'issue , ce que font également les opérateurs téléphoniques par exemple...

Bref , bidon... :zen:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 04 Nov 2014 1:06

Bah on s'est plus quoi penser et sur quel pied danser, tant les nouvelles au sujet de canal sont extrêmement mauvaises ces dernières temps. :roll:

Pour ceux qui suivent l'actualité économique :idee: :

Combien de temps les groupes Canal+ et BeINSport pourront-ils se faire la guerre sans y laisser l'autre des plumes?

Pas très longtemps estiment les têtes pensantes de Vivendi,- maison-mère de la chaîne cryptée-, qui redoutent de perdre les droits télés du Top 14 de rugby dans les mois qui viennent, après avoir dû céder une part importante de ceux de la Ligue 1 de football. C'est ainsi que le schéma d'un rapprochement entre français et qataris fait son chemin : un axe encouragé sur le plan politique, jusqu'à l’Élysée, où l'on estime que l'emprise croissante des milliardaires de Doha sur ce marché est un facteur de profonde déstabilisation du Paf. Et un risque à terme pour la viabilité économique du groupe Canal.

Fort de ses bonnes relations avec François Hollande et de ses liens anciens avec le fan du PSG Nicolas Sarkozy, Vincent Bolloré, homme clé de Vivendi, entend mettre tout son poids dans cette bataille. Un rapprochement que les qataris, de plus en plus critiqués en France, également confrontés à des problèmes de rentabilité avec cette filiale télé qui leur coûte extrêmement cher, n'excluent plus totalement.

L'Express


L'amorce d'une scission/fusion à l'horizon . . .
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 04 Nov 2014 10:42

Décidément, on n'est pas prêt à voir une vraie concurrence émerger :roll: . Et quand on lit que Canal ne serait pas vraiment rentable alors que le prix normal des abonnements est déjà élevé :roll: ...
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 04 Nov 2014 11:41

sjlouis a écrit:Décidément, on n'est pas prêt à voir une vraie concurrence émerger :roll: . Et quand on lit que Canal ne serait pas vraiment rentable alors que le prix normal des abonnements est déjà élevé :roll: ...


Au vu des résultats financiers du groupe ça reste positif.. C'est pas la cata...

Cldt
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 04 Nov 2014 14:55

Tu me rassures car au vu des propos rapportés par Corematrix, je les voyais au fond du gouffre :mdr: . Donc ils peuvent continuer à se faire la guerre, on devrait en tirer profit. Dommage qu'il n'y ait rien de sérieux en face pour les séries et les films.
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 04 Nov 2014 15:03

Avant de faire du Canal bashing, action vraiment à la mode sur tout et n'importe quoi ces temps ci :ane: , faut aller faire un tour dans les infos boursières..
C'est le seul vrai niveau pour juger d'une entreprise qui affiche des bénéfices...

Après, c'est vrai qu'on peut discuter des péripéties avec les abonnés... :evil: :evil:

Cldt
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 05 Nov 2014 1:10

sjlouis a écrit:Tu me rassures car au vu des propos rapportés par Corematrix, je les voyais au fond du gouffre :mdr: . Donc ils peuvent continuer à se faire la guerre, on devrait en tirer profit. Dommage qu'il n'y ait rien de sérieux en face pour les séries et les films.


:ane:
Bah, j'en suis tout retourné de vos histoires façon bombe atomique... :(
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message