Menus principaux :

Mode lecture, enregistrements et timeshift :

|
64 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités
eurospace a écrit:Bonjour,
On peut utiliser les 2 ports à la fois mais on ne peut pas brancher 2 HDD en même temps, uniquement un HDD et une clef usb. Et chez CGV ils conseillent de brancher le HDD sur la prise arrière du décodeur, mais on peut aussi le brancher à l'avant, je l'a l'ai testé et ça fonctionne![]()
Sinon actuellement il y que 3 euros d’écart entre l'Akira vendu 66€ chez RDC et le CGV vendu 69€ chez Auchan. La demande doit être très forte en cette période noël pour que l'Akira soit aussi cher chez RDC
eurospace a écrit:Bonsoir,
Les enregistrements du CGV ST3 sont lisibles sur l'Akira car il sait lire les fichiers MPEG, mais l'inverse n'est pas possible car le CGV ST3 ne sait pas lire les fichiers TS. Mais si tu as du temps, tu peux transformer les les fichiers TS de l'Akira en mpeg avec un logiciel d'encodage, mais pour les enregistrements HD cela risque d’être compliqué et très long.
Si tu avais pris le CGV HDW3, il n'y aurait pas eu de problèmes car les fichiers d'enregistrement sont identiques sur les 2 appareils donc lisibles sur les 2 sans problèmes et sans modifications.
(Par aileurs, je me demande si le lecteur DVD que j'ai dans la chambre est compatible avec les fichiers TS sur clef usb. Ce serait le pied...)
|
64 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL
|