franky62217 a écrit:moi aussi, on risque de perdre l'offre à 1 euro jusque le 23
pas vu cette offre

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités
franky62217 a écrit:moi aussi, on risque de perdre l'offre à 1 euro jusque le 23
La configuration dans mon profil
tndtnd a écrit:filip-63 a écrit:Le lien fonctionne. C'est fait.
Il faut ensuite, si on le désire, supprimer son compte.C'est fait.
tu as mis quoi comme identifiants ?
tndtnd a écrit:Offre DAZN jusque fin janvier, 69 euros jusqu'en juillet 2025... ce qui fait 9,85 euros mensuel, il faut bien sur payer la totalité tout de suite, il n'y a pas de prélèvement mensuel il me semble.
fredouille83 a écrit:tndtnd a écrit:Offre DAZN jusque fin janvier, 69 euros jusqu'en juillet 2025... ce qui fait 9,85 euros mensuel, il faut bien sur payer la totalité tout de suite, il n'y a pas de prélèvement mensuel il me semble.
Dommage pour moi, j'ai craqué en octobre dernier pour OM-PSG avec une offre à 19,99 €/mois
filip-63 a écrit:tndtnd a écrit:tu as mis quoi comme identifiants ?
Mes identifiants Canal, puisque c'est par canal que j'étais "abonné".
tndtnd a écrit:Impeccable, j'ai pris l'option 1.99 par mois pendant un an chez Disney+
TELLOUCK a écrit:tndtnd a écrit:Impeccable, j'ai pris l'option 1.99 par mois pendant un an chez Disney+
Oui mais pas de 4ket même les pubs je crois.
|
Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL
|