Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Le G9 vous en êtes...

1. Très satisfait
13
5%
2. Assez satisfait
104
42%
3. Moyennement satisfait
86
35%
4. Pas du tout satisfait
42
17%
 
Nombre total de votes : 245

Décodeur Canal+ UHD G9 2018

Message » 14 Jan 2018 11:03

Je confirme :bravo:

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 14 Jan 2018 11:07

serdam a écrit:Bonjour
Heureux de rejoindre ce topic qui me tient tant à cœur
Ce qui n’ est pas presicé à l’heure actuelle
- le G9 UHD sera t’il HDR :wtf:


Il me semble que mon contact chez canal ma parlé de hdr mais j'ai un doute.
hyperman
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 206
Inscription Forum: 13 Fév 2006 16:52
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 14 Jan 2018 11:09

Ah mince :(

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 14 Jan 2018 11:09

kevin2288 a écrit:quand on ma montrer la maquette cetais pas du tout comme ça qui étais le décodeur à type de comparaison il ressemblait à une BBox miami , mais moins haute et le disque dur externe ce loger en dessous , avec un gros logo «  canal » dessus


Tu fais partie des heureux abonnés qui ont eu le privilège de voir la maquette de ce décodeur (qui a pu évoluer depuis).
T'inquiètes, on sera fixés dans 4 jours :wink:
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 14 Jan 2018 11:10

philou9178 a écrit:
jhudson a écrit:
Un unique constructeur pour un décodeur Canal c'est plutôt rare !

Je crains le pire pour les abonnés actuels pour pouvoir avoir accès a ce décodeur ...

Ce décodeur ne semble pas avoir de disque dur interne juste externe, ils parlent encore d'un disque de 80 GO, pour un décodeur UHD ca ne pas pas permette beaucoup l’enregistrements, ils peuvent se le garder leur disque dur, celui que j'ai eu avec le Cube claquait au bout de 6 mois !

Si on veux un HDD supérieur a 80 GO ils vont le faire payer, surement un genre de location, radinerie typique canal !


Restons optimistes,
et pas Franco Français à toujours se plaindre et pleurnicher quand on ne sait pas,

attendons les annonces,


c'est confirmé dans la notice du produit, disque dure 80GO sur demande , possibilité d'avoir de plus grosse capacité moyennant finance ,ce n'est pas précisé combien il renvoi vers le numéro du service client.
hyperman
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 206
Inscription Forum: 13 Fév 2006 16:52
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 14 Jan 2018 11:13

Ho oui je pense qu’il a changer c’est sur ! En tout cas niveau interface du décodeur ils avaient déjà bien avancer et visuellement sa a rien à voir avec le décodeur actuel
kevin2288
 
Messages: 433
Inscription Forum: 16 Nov 2016 16:32
  • offline

Message » 14 Jan 2018 11:14

Je vous dis pas comment ce topic va flamber dès le 18 janvier :D
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 14 Jan 2018 11:16

kevin2288 a écrit:Ho oui je pense qu’il a changer c’est sur ! En tout cas niveau interface du décodeur ils avaient déjà bien avancer et visuellement sa a rien à voir avec le décodeur actuel


tout nouvel interface , beta testé par le personnel canal et a priori stable et conviviale ( mais bon la source est peu être pas la plus objective)
hyperman
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 206
Inscription Forum: 13 Fév 2006 16:52
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 14 Jan 2018 11:19

jhudson a écrit:
Je n'invente rien c'est marqué sur la boite pour le HDD 80 Go qui sera mis a disposition si on le demande, si on veux plus ce sera payant !


Il doit manquer un Zéro, voir 2,
avec 80G en UHD, ca sert à rien,,,,, :ane: :ane: :ane:

Encore une fois,
attendons les annonces,
philou9178
 
Messages: 5851
Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline

Message » 14 Jan 2018 11:22

philou9178 a écrit:
jhudson a écrit:
Je n'invente rien c'est marqué sur la boite pour le HDD 80 Go qui sera mis a disposition si on le demande, si on veux plus ce sera payant !


Il doit manquer un Zéro, voir 2,
avec 80G en UHD, ca sert à rien,,,,, :ane: :ane: :ane:

Encore une fois,
attendons les annonces,


par contre on peut branché son propre disque dure en usb.
hyperman
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 206
Inscription Forum: 13 Fév 2006 16:52
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 14 Jan 2018 11:29

Impatient d'en savoir plus ;)

Mais comme tous les lancements, ça va être dispo au compte gouttes à la sortie je pense... et surtout avec quels surcoûts (comme la LB4 d'Orange par exemple)? frais de mise en place, frais d'extension du disque, option UHD? il y a moyen de se faire du fric pour Canal!
david42fr
 
Messages: 300
Inscription Forum: 30 Avr 2007 18:39
Localisation: Montrond Les Bains - 42
  • offline

Message » 14 Jan 2018 11:30

hyperman a écrit:par contre on peut branché son propre disque dure en usb.


C'est déjà le cas avec la "saloperie" actuelle...d'ailleurs, j'ai résolu un nombre incalculable de problème grâce à ça :
- bien plus rapide au zapping
- pas de bug d'enregistrement sur la 15
- pause "pipi" sans aucun bug quand on relance...

Bref ça fait quelques mois que le DD de canal est dans sa boite !
mayalo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 863
Inscription Forum: 04 Jan 2005 15:52
  • offline

Message » 14 Jan 2018 11:43

toto13330 a écrit:
jeannot2A2B a écrit:Bjr,
Merci en tout cas pour ce début d'info sur le G9.
Je peux lire sur la boite que l'UHD sera dispo prochainement via internet moyennant une connexion minimum 10 mbits. ( suis en vdsl 60 mbits)
Perso j'ai pas de parabole donc l'UHD en OTT peut m'intéresser.
Je pense me lancer qd même qd il sera dispo, n'ayant actuellement que le Cube S.
MyCanal sur ma Nvidia Shield tv pas terrible, image fade, son pcm, sauf SFR Sport 4K, qui est lui sublime.
Cdlt.

Salut
Essaye l'ATV4K
Perso avec seulement 18Mbps cela déchire
Donc 60 Mbps
Surtout si tu veux de l'OTT :wink:


Hi,
Je l'avais depuis mi-octobre 2017, et je l'ai revendu sans regret hier.
En effet, sur Canal + Sport, depuis plusieurs semaines, de très nombreux gels d'image sur les matchs et les émissions, obligé de relancer la chaîne au moins 15 fois... :x Aucune amélioration en vue. ( pas ce problème avec le Cube S)
De plus, sur le match du dimanche soir sur Canal UHD, j'avais pas un rendu d'une image en live, sans relief, sans contraste, même en HDR activé.( pourtant ligne Vdsl 60 mégas )
Le même était largement meilleure sur Canal HD.
Sur ma Nvidia Shield TV, Mycanal est fade aussi, son mono, mais par contre SFR Sport 4K absolument sublime, une vrai image 4K :bravo:
Je sais pas si ce sera mieux avec le nouveau décodeur, l'avenir le dira..
Cdlt.
jeannot2A2B
 
Messages: 183
Inscription Forum: 13 Oct 2012 13:47
  • offline

Message » 14 Jan 2018 11:59

Pingouin44 a écrit:Est Ce à dire que ce nouveau terminal possède des tuners SAT FBC .... Mazette on fait fort chez Canal. Mais dans ce cas on ne peut utiliser leurs possibilité qu'avec des LNB speciaux Unicable qui seuls permettent de capter les chaines de 4 transpondeur (fréquence différente) et ce sans se soucier de la polarisation et de la bande. Il faudrait peut être le préciser aux futurs utilisateurs, ce qui les amènera à changer tous leurs LNB ...

Sinon ces tuners FBC se comportent comme de vulgaires tuners standards .... J'ai eu l'occasion de vérifier ça avec le VU Ultimo 4K et si on veut de la vélocité et bénéficier du Full Band Capture et de ses avantages faut passer par des LNB adéquats ...donc y mettre le prix. CQFD :oldy:

Faut-il toujours, d'après ce que tu dis, un LNB spécial pour ce nouveau décodeur (LNB Unicable) ?
Rif hi-fi
 
Messages: 6051
Inscription Forum: 25 Jan 2008 0:39
  • offline

Message » 14 Jan 2018 12:01

Enfin, la date est officielle, car le cube, perso, je commence à saturer... Vivement le 18 !!
GastonAbe
 
Messages: 33
Inscription Forum: 06 Déc 2008 11:37
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message