Oui pas de Roland Garros en 4K HDR comme les années précédentes (Eurosport n'est plus diffuseur au détriment d'Amazon Prime). Il faudra se contenter du service public
Pour l'Euro de Foot, 45 matchs seront diffusés en 4K sur le canal évènement .
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: PopKornhour et 11 invités

fredouille83 a écrit:Bonjour,
Oui pas de Roland Garros en 4K HDR comme les années précédentes (Eurosport n'est plus diffuseur au détriment d'Amazon Prime). Il faudra se contenter du service public![]()
La configuration dans mon profil

fredouille83 a écrit:Bonjour,
Oui pas de Roland Garros en 4K HDR comme les années précédentes (Eurosport n'est plus diffuseur au détriment d'Amazon Prime). Il faudra se contenter du service public![]()
tndtnd a écrit:fredouille83 a écrit:Bonjour,
Amazon n'est pas en 4K ?

Donc si j'ai bien tout compris pour l'Euro 4K, j'ai trouvé les canaux suivants (après la dernière Mise à jour d'aujourd'hui chez Orange) sur les deux décodeurs :

Vue l'heure tardive (19h) pour la deuxième demi-finale (Nadal/Djokovic), je passe sur Prime Video et là je n'en reviens pas de la qualité de l'image sur ma TV (appli intégrée Prime Vidéo sur mon TV Samsung) !

arnaque totale

fredouille83 a écrit:Match Suede -Espagne sur le canal évenement en 4K HDR

|
Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL
|