Coco68 a écrit:nykos a écrit:bonjour, j'ai un ampli Marantz SR7010 et un vidéoprojecteur 4k. J'avais eu des pb quand j'ai reçu le décodeur Canalsat G9, du surement à l'HDMI. J'avais le message ''incompatible...'' mais ça s'est réglé avec une mise à jour récente de Marantz. En restant en 1080p, ça marche, mais si je sélectionne 2160p dans le menu du G9, l'image sur le vidéoprojecteur passe mal via l'ampli. On dirait qu'il n'arrive pas à trouver la bonne fréquence et l'image est sautille. Par contre, si je raccorde le G9 directement au projecteur, pas de souci. J'ai testé plusieurs cables HDMI mais c'est pareil. Est-ce que c'est le pb de ''handshake hdmi'' abordé sur le forum ? Pas de solution ? merci d'avance.
Je pense que malheureusement tu as trouvé le responsable,l’ampli,ou alors le câble hdmi qui va de ton ampli au projecteur.
c'est bien ça ! bon j'ai suivi les conseils de musicos06, en reparamétrant sur 1080p direct sur TV, puis en rebranchant via l'ampli, uniquement en 1080p. c'est mieux que rien! merci