Suis je le seul?
Désolé pour le HS
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités
La configuration dans mon profil

musicos06 a écrit:gghenri4 a écrit:je vous trouve sévère avec le G9.
Pour moi la grosse perte de vitesse de CANAL, ce qui pourrait me faire partir, c'est avant tout "les programmes" pas le décodeur.
Ou une conjonction des deux........
Gustav43 a écrit:Tu peux préciser lesquelles ne sont pas encore activées, merci.
gghenri4 a écrit:Gustav43 a écrit:Tu peux préciser lesquelles ne sont pas encore activées, merci.
Il faudrait faire un petit effort elles sont listées tout au long de la discussion et en particulier elles sont rappelées 1, 2ou 3 pages "avant (page 474 chez moi mais cela dépend de l'affichage des messages choisi)

logphi a écrit:perso je suis passé au G9 depuis une semaine, et par rapport à mon ex G5 la stabilité, la rapidité de zapping et l'amélioration du son justifient déjà le changement
pas d'avis pour l'image, mon bon (très) vieux plasma étant resté en 720P
jhudson a écrit:logphi a écrit:perso je suis passé au G9 depuis une semaine, et par rapport à mon ex G5 la stabilité, la rapidité de zapping et l'amélioration du son justifient déjà le changement
pas d'avis pour l'image, mon bon (très) vieux plasma étant resté en 720P
Le son et l'image de Canal et Canal Cinema ont été amélioré pour tout le monde sur Astra il y a quelques semaines, ça n'a strictement rien avoir avec le G9 , sur le G5 c'est pareil !

olm01 a écrit:@tndtnd,
Je viens de recevoir la tienne ...

gghenri4 a écrit:jhudson a écrit:
Le son et l'image de Canal et Canal Cinema ont été amélioré pour tout le monde sur Astra il y a quelques semaines, ça n'a strictement rien avoir avec le G9 , sur le G5 c'est pareil !
Peut être qu'il y a de plus en plus de transferts d'abonnement Canal vers les diverses box ce qui contribuerait à alléger le satellite d'où Une meilleure réception sans rapport avec une évolution.

serdam a écrit:Et sur PagesJaunes y’a pas ?
|
Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL
|