le nancein a écrit:J'ai QLED de 2018 quels réglages me conseillez vous sur le G9 ?
Sortie 1080P ou 2160P ?
Merci
1080i pour les programmes HD et 2160P pour les rares programmes UHD sur le canal 9
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 78 invités
le nancein a écrit:J'ai QLED de 2018 quels réglages me conseillez vous sur le G9 ?
Sortie 1080P ou 2160P ?
Merci
LePousson a écrit:Où avez-vous vu que le G9 basculait AUTOMATIQUEMENT en 2160p lorsqu'on se mettait sur une chaîne UHD (la 18 ou la 1066 par ex.) ??
Je viens de faire le test et aucune bascule de résolution, uniquement l'activation du HDR sur la 1066 ...
LePousson
proof a écrit:Tout cela ne résout pas le problème de notre ami Leereel et malheureusement je n'apporte pas plus de solution.
En revanche, je peux avancer que tu n'es pas le seul, j'ai lu ce problème assez fréquemment, si ce n'est pas ici, c'est sur là communauté d'entraide aujourd'hui l'Assistance de Canal.
Je ne sais pas si ce problème est à nouveau évoqué, je te conseille de lire ces 2 fils..peut-être en parlent-ils encore...
https://assistance.canal.fr/questions/1 ... eur-4k-uhd
https://assistance.canal.fr/questions/1 ... -canal-uhd
LeereeL a écrit:Bonjour Bonjour
depuis fort longtemps je parcours ce forum sans jamais y intervenir ( honte sur moi )
hors aujourd'hui j'ai un dilemme que je n'arrive a résoudre malgré mes recherches.
je possède le nouveau décodeur Canal G9 depuis mars et jusqu’à présent aucun problème sur une TV Samsung full HD ...
début du mois je me suis enfin décider à passer a la 4K grâce au promo d'été.
depuis le 2 Juillet aucun problème l'image est magnifique le 4K super ... mais depuis hier matin le G9 m'indique "Tv non compatible"
et l’écran devient noir ....
j'ai brancher sur un petit écran et l'image revient a la normal , en trifouillant dans les menus j'ai pu voir que hier a 7h27 il y a eu une maintenance sur le G9
quelqu'un aurait il déjà eu ce soucis de Tv qui devient non compatible alors que tout marché très bien ?
pour info j'ai tenté :
- de changer le port HDMI
- d'activer ou non les entrées de la TV en UHD HDR
- de bloqué le décodeur G9 en 1080 au lieu du 2160
a chaque fois çà va marcher quelques minutes avant de tout bloqué et m’afficher ce message
Merci d'avance !
depuis fort longtemps je parcours ce forum sans jamais y intervenir ( honte sur moi )
hors aujourd'hui j'ai un dilemme que je n'arrive a résoudre malgré mes recherches.
je possède le nouveau décodeur Canal G9 depuis mars et jusqu’à présent aucun problème sur une TV Samsung full HD ...
depuis le 2 Juillet aucun problème l'image est magnifique le 4K super ... mais depuis hier matin le G9 m'indique "Tv non compatible"
j'ai brancher sur un petit écran et l'image revient a la normal , en trifouillant dans les menus j'ai pu voir que hier a 7h27 il y a eu une maintenance sur le G9
quelqu'un aurait il déjà eu ce soucis de Tv qui devient non compatible alors que tout marché très bien ?
pour info j'ai tenté :
a chaque fois çà va marcher quelques minutes avant de tout bloqué et m’afficher ce message
Merci d'avance !
La configuration dans mon profil
pour info j'ai tenté :
Merci d'avance !
jhudson a écrit:Jean-aimare a écrit:Je confirme également mieux que le G5 aucun regretpour l'interface on s'adapte? Top pour l'enregistrements plus de chevauchements :bravo manque l'avancement avec visualisation, ça c'est la mer.e et le ralenti?
Pare-contre je prend une grosse clac quand même sur mon Pana 4K UHD avec les images
Avec quels Programmes UHD?![]()
Un décodeur qui ne sert qu'a diffuser en HD des films qui ont un master UHD comme Dunkerque qui passe en ce moment.
Bref l'image du G5 sur un écran UHD est identique .
musicos06 a écrit:jhudson a écrit:
Avec quels Programmes UHD?![]()
Un décodeur qui ne sert qu'a diffuser en HD des films qui ont un master UHD comme Dunkerque qui passe en ce moment.
Bref l'image du G5 sur un écran UHD est identique .
+1
La configuration dans mon profil
Jean-aimare a écrit:J'ai lu le mail des conseil de canal, effectivement pour avoir la résolution 4K UHD il faut un câble 2.0 impérativement pour l'image et son
et surtout vérifier suivant les modèles le bon port HDMI? sur mon Panasonic 55EZ950Epar exemple ce sont les prises HDMI 1 et 2, lire la Notice.
|
Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL
|