skate a écrit:musicos06 a écrit:+1
Bonjour à tous,![]()
Par contre l'image Full HD du G9 sur un écran Full HD est meilleure que l'image Full HD procurée par le G5 sur le même écran Full HD...
C'est important de le dire pour un bon nombre d'entre nous qui n'ont pas encore de diffuseur UHD et se posent la question du passage du G5 au G9.
Pour moi c'est identique , j'ai toujours toujours le G5 pour comparer !
Par HD je parlais aussi de Full HD , mais c'est un terme qu'on n' emploie plus trop de nos jours déjà qu'il ne voulait pas dire grand chose, car a une époque les constructeurs vendaient des écrans 720P et ils voulaient faire passer ces écrans pour de la HD (mot magique a l'époque ), donc le terme Full HD était pour les écrans vraiment 1080P .
Pourquoi faire simple quand on peux faire compliquer au nom du marketing ..
C'est comme les écrans soit disant et LED et maintenant les QLed, alors que ce ne sont que des LCD...

Autre arnaque la 3D passive sur des écrans HD qui en faite n'est possible qu'avec une résolution réduite, mais cela on évite de le préciser, si les écrans HD utilisent pour la plupart de la 3D avec des lunettes actives il y a bien une raison ...
La 3D passive avec une résolution de 1080P n'est possible que sur des écrans UHD