10 on monte une assos pour La Défense de l'Harmony...

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités
proof a écrit:+1
 10 on monte une assos pour La Défense de l'Harmony...
La configuration dans mon profil
trifon a écrit:... Bien sur avec des FAI qui brident pas le débit comme le fait FREE...
Mefisto a écrit:marc69 a écrit:Ok mais
c'est pas la faute a l'infra rouge mais au décodeur de Canal !!!!!!
En général l'infra rouge est aussi présent ça a été le cas sur les box de sfr et Orange avec une telco bluetooth mais qui fonctionnent également en infra rouge parallèlement (codes génération précédente box), ma tv Samsung a aussi 2 télécommandes, une bluetooth et une infra rouge . J'espère qu'il en sera de même pour mon harmony one. Sinon je vais devoir investir dans une harmony elite!
skate a écrit:Mefisto a écrit:
En général l'infra rouge est aussi présent ça a été le cas sur les box de sfr et Orange avec une telco bluetooth mais qui fonctionnent également en infra rouge parallèlement (codes génération précédente box), ma tv Samsung a aussi 2 télécommandes, une bluetooth et une infra rouge . J'espère qu'il en sera de même pour mon harmony one. Sinon je vais devoir investir dans une harmony elite!
Oui apparemment la Logitech Harmony Elite a un Hub complet qui centralise les commandes de tous les dispositifs en les contrôlant par l'intermédiaire des signaux IR, Wi-Fi ou Bluetooth !
https://www.logitech.fr/fr-fr/product/harmony-elite?crid=60&WT.mc_id=EMEA_DR_Q4_FY14_SERP&WT.srch=&gclid=Cj0KCQiAv_HSBRCkARIsAGaSsrAqb2P3-0QU_MuPpT0AN39NqEQScV8ObM1wQStL5UVnVGu5bqKInZgaAvYREALw_wcB
jeannot2A2B a écrit:veence a écrit:Il sera visible chez les revendeurs le 18 et normalement accessible au nouveaux abonnés ce jour là. Quid des anciens ?
Le distributeur agréé Canal de ma ville, Darty, sera ouvert dem après-midi, j'irai les questionner à ce sujet après le boulot, ils ont sûrement déjà des infos et vous dirai quoi, s'ils savent en tout cas.
Mefisto a écrit:skate a écrit:Oui apparemment la Logitech Harmony Elite a un Hub complet qui centralise les commandes de tous les dispositifs en les contrôlant par l'intermédiaire des signaux IR, Wi-Fi ou Bluetooth !
https://www.logitech.fr/fr-fr/product/harmony-elite?crid=60&WT.mc_id=EMEA_DR_Q4_FY14_SERP&WT.srch=&gclid=Cj0KCQiAv_HSBRCkARIsAGaSsrAqb2P3-0QU_MuPpT0AN39NqEQScV8ObM1wQStL5UVnVGu5bqKInZgaAvYREALw_wcB
Le problème est que je suis attaché à ma Harmony one pour les touches numériques physiques, disparues sur l'élite. Le tactile n'est vraiment pas terrible à l'usage je trouve. Sans compter le prix assez élévé (on la trouve à 280 euros) mais je crois malheureusement que l'avenir est au bluetooth et qu'il va falloir y passer tôt ou tard.
skate a écrit:Mefisto a écrit:
Le problème est que je suis attaché à ma Harmony one pour les touches numériques physiques, disparues sur l'élite. Le tactile n'est vraiment pas terrible à l'usage je trouve. Sans compter le prix assez élévé (on la trouve à 280 euros) mais je crois malheureusement que l'avenir est au bluetooth et qu'il va falloir y passer tôt ou tard.
... oui moi aussi j'aime bien les claviers numériques de mes deux Harmony.
L'Elite est disponible actuellement à 179 € chez Amazon : https://www.amazon.fr/gp/product/B014GXQOJ2/ref=ask_ql_qh_dp_hza
Mefisto a écrit:Bonsoir,
Pour info j'ai eu un conseiller canal très agréable qui m'a dit que certains abonnés (ceux ayant manifesté leur mécontentement du cube!) seront directement informés par mail jeudi avec un lien direct permettant l'échange ou via l'espace client. J'ai également appris que 2 mini cubes pourront fonctionner en parallèle en Wifi soit 3 pièces en même temps. Pour le disque dur, celui fourni gratuitement par canal sera de 80 Go et extensible à 1 TO pour 99 euros. Le prix de la location resterait identique et pour les bénéficiaires de l'intégrale à 59.90 le tarif serait inchangé.
|
Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL
|