roromimi a écrit:skate a écrit:... en tout cas chez Free le débit TV est limité en HD, à moins de 5 Mb/s, alors que j'ai la fibre qui a une capacité de 1 Gb/s (jusqu'au NRO) !
Je ne connais pas les offres chez Free.Dans tous les cas , ne pas confondre le débit en local (jusqu'au NRO)et le débit que peut offrir un serveur ou autre.
Un exemple concret : MyCanal bride à 3.5Mbits .Il est donc possible et c'est surement le cas que Free ou d'autre FAI limitent le débit TV.
Merci roromimi, mais je sais tout cela...
Je voulais simplement préciser les capacités sur le premier brin de mon infrastructure fibre Free...
Après, bien évidemment, tout dépend dur serveur cible que l'on requête sur Internet et des flux transactionnels à un moment donné...
Un bon exemple, c'est de faire les mesures de débit avec http://www.speedtest.net/fr/ et de s'amuser à changer de serveur de mesures pour le constater... et ensuite faire des mesures en le conservant...

alors Free bride quelque chose car chez moi un film sur le cube c'est 10s environ et le film démarre, et je suis pas en fibre juste en vdsl 30mb chez Orange, le cube en lui même ne bride rien du tout, aucun pb avec netflix non plus.