On verra plus tard.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fredouille83 et 24 invités
tvhd a écrit:Tu as raison, moi aussi.
Pour l'instant, je teste ce fameux Cube S en second décodeur.
tvhd a écrit:Chouette! les programmes de Canal seront diffusés intégralement en "HD"( mais quelle HD?..) dès le 1er Juillet sur le Cube S:
http://www.telesatellite.com/actu/45546 ... teurs.html
tvhd a écrit:Je pense que le Cube S devra passer rapidement au HEVC-H265 pour offrir une qualité d'image proche de celle du satellite; n'oublions pas qu'il est compatible avec ce codec.
C'est ce que pourrait faire Canal+ a l'automne prochain, en proposant une offre VOD UHD par OTT, ainsi que la diffusion d'évènements sportifs et certaines séries.
blancoco a écrit:Peux pas dire car pas tnt payant chez moi... Tu as quoi comme débit en moyenne chez toi ? Et en regardant ce qu'il te reste tu pourras savoir quel débit tu as en ott
tvhd a écrit:blancoco a écrit:Peux pas dire car pas tnt payant chez moi... Tu as quoi comme débit en moyenne chez toi ? Et en regardant ce qu'il te reste tu pourras savoir quel débit tu as en ott
Salut blancoco,
Pour répondre a ta question, on peut avoir l'information du débit OTT directement dans le menu "Informations techniques>>" "TEST DE LA CONNECTION OTT" du Cube S.
Le mien est indiqué a 7,6 Mbps.
|
Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL
|