Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 88 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Dual-s et canalsat: je demande le divorce!!! solutions?

Message » 02 Nov 2010 14:17

je viens d'aller faire un petit tour rapide sur les sites allemands. Le 5100 est aux environs de 230 euros, et le 6600 (double tuner) aux environs de 330 euros.
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 03 Nov 2010 10:58

laurentdelyon a écrit:mes enregistrements ont été perdus tellement de fois par ce bon vieux dual-s qu'il ne me reste rien :-?

par contre il ya une chance que je doive quand même payer l'option enregistrement sur tntsat? :o ça ce serait fort quand même......

je connaissait pas cette histoire de carte 018, moi j'étais partit sur la solution 039...... tu me compliques encore mes choix! :mdr: c'est ce que tu as la 018?


L'option enregistrement n'existe pas avec un terminal TNTSAT et carte 039 PC4; j'enregistre absolument sans problème les programmes de Canal+,y compris ceux en HD (j'ai souscrit a l'option HD).
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 03 Nov 2010 19:58

tout à fait ce sera déjà ça de moins pour eux! :mdr:

j'ai plus qu'à prendre le temps d'envoyer un recommandé à ces voleurs et que j'achète un démo canal ready.....
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 10 Nov 2010 22:05

A savoir aussi que la HD est devenue GRATUITE pour les abonnés Canal +, donc pour peu que tu soit uniquement abonné à C+ tu pourras te passer de l'option enregistrement ET de la HD... Pas pour Canal Sat cependant!
julow
 
Messages: 47
Inscription Forum: 10 Nov 2010 17:02
Localisation: In My Mind
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message