Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

MVision 200 HD

Message » 05 Déc 2008 1:52

Camix33 a écrit:
OldSat a écrit:Je ne boudais pas par dépit mais un camion avait emporté ma ligne téléphonique (sic!) Me revoilou...
DOMIKADO a écrit:merci oldsat la frequence" itv hd existe tellle encore je ne trouve pas la frequence 11426 h je ne trouve que horizontale :)

Je constate que ITV HD ne figure pas dans ma liste récupérée sur SetEdit.

Camix33 a écrit:Bonsoir. Vas faire un petit tour sur le forum du clarck-thec et tu verras que rien n'est simple avec ces appareils!!!

C'est rien de le dire... Pour être tranquille j'avais décidé de prendre l'ASTON WAMBA HD mais j'ai lu sur Télésatellite que la motorisation est inexploitable ! Satshop parle d'un nouveau firmware, je vais donc l'attendre avant de rebrancher tout ça...


Courage à toi!Je crois que cette thecnologie se merite,celà ressemble un peu à internet et les ordinateurs,il faut connaître le truc à fond et encore!!!!
Il semble qu'il faille un certain nombre de firmwares pour arriver à de l'à peu près,il suffit de regarder pour le clarck pour s'en convaincre.Ces constructeurs mettent sur le marché des appareils non testés sérieusement et corrigent les problèmes lorsque les consommateurs leur signalent! Je suis bien placé pour le dire car même si c'est hors sujet,je rencontre quelques problèmes avec ma télé toute neuve.Pour le MVision,je me dis qu'il n'est pas pire que les autres et je l'ai payé mons cher!!! :mdr:



Je ne comprends pas très bien les problèmes rencontrés, car mon H200 que j'ai déja depuis près de 4 mois fonctionne à la perfection, hormis le petit passage par le 03.11.
L'image est splendide, les enregistrements nickels, et ce démo me semble bien supérieur au Clake où l'équipe a mis des mois pour enfin fournir un FW potable et à quel prix!
kikib
 
Messages: 119
Inscription Forum: 14 Mar 2007 21:45
  • offline

Message » 05 Déc 2008 10:32

kikib a écrit: Je ne comprends pas très bien les problèmes rencontrés, car mon H200 que j'ai déja depuis près de 4 mois fonctionne à la perfection, hormis le petit passage par le 03.11.
L'image est splendide, les enregistrements nickels, et ce démo me semble bien supérieur au Clake où l'équipe a mis des mois pour enfin fournir un FW potable et à quel prix!

Il est fort possible qu'il y ait eu une série de HD200 défectueux (voir les problèmes de jlhf78), toujours est-il que le mien fonctionne très bien en RGB (enregistrements inclus) mais qu'il perd systématiquement le CAM dès que j'essaie de passer en YUV ou HDMI et qu'ensuite il faut faire un reset pour qu'il le retrouve - sans oublier que la SmartCard de CANAL+ commence à souffrir sérieusement de toutes ces manipulations et que je serai dans la ... s'il faut que j'en demande une autre à CANAL. :-?
OldSat
 
Messages: 88
Inscription Forum: 05 Nov 2008 21:15
  • offline

Message » 05 Déc 2008 11:05

OldSat a écrit:
kikib a écrit: Je ne comprends pas très bien les problèmes rencontrés, car mon H200 que j'ai déja depuis près de 4 mois fonctionne à la perfection, hormis le petit passage par le 03.11.
L'image est splendide, les enregistrements nickels, et ce démo me semble bien supérieur au Clake où l'équipe a mis des mois pour enfin fournir un FW potable et à quel prix!

Il est fort possible qu'il y ait eu une série de HD200 défectueux (voir les problèmes de jlhf78), toujours est-il que le mien fonctionne très bien en RGB (enregistrements inclus) mais qu'il perd systématiquement le CAM dès que j'essaie de passer en YUV ou HDMI et qu'ensuite il faut faire un reset pour qu'il le retrouve - sans oublier que la SmartCard de CANAL+ commence à souffrir sérieusement de toutes ces manipulations et que je serai dans la ... s'il faut que j'en demande une autre à CANAL. :-?


As tu essayé le FW alternatif:pas besoin de module.Tt est OK.
kikib
 
Messages: 119
Inscription Forum: 14 Mar 2007 21:45
  • offline

Message » 05 Déc 2008 11:27

kikib a écrit:...
Je ne comprends pas très bien les problèmes rencontrés, car mon H200 que j'ai déja depuis près de 4 mois fonctionne à la perfection, hormis le petit passage par le 03.11.
L'image est splendide, les enregistrements nickels, et ce démo me semble bien supérieur au Clake où l'équipe a mis des mois pour enfin fournir un FW potable et à quel prix!


J'ai un CT depuis fort longtemps maintenant (plus d'un an). Depuis le début, je n'ai eu aucun réel soucis de fonctionnement, et les firmwares successifs n'ont fait qu'améliorer le fonctionnement de ce terminal ou corriger certains défauts non critiques avec une grande réactivité. En tout cas, dans mon utilisation quotidienne, je suis ravi de mon achat surtout en comparaison des merdes de démodulateurs officiels Canal+.

ps : je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'exemple de personnes sur le sujet du CT qui me contrediront quand à ce sentiment.
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 05 Déc 2008 11:41

kikib a écrit:As tu essayé le FW alternatif:pas besoin de module.Tt est OK.

Veux-tu dire ce que je pense que tu veux dire ? :mdr:
OldSat
 
Messages: 88
Inscription Forum: 05 Nov 2008 21:15
  • offline

Message » 05 Déc 2008 14:36

OldSat a écrit:
kikib a écrit:As tu essayé le FW alternatif:pas besoin de module.Tt est OK.

Veux-tu dire ce que je pense que tu veux dire ? :mdr:


Vas voir sur google les FW alternatifs!
kikib
 
Messages: 119
Inscription Forum: 14 Mar 2007 21:45
  • offline

Message » 06 Déc 2008 9:55

:D :D :D Mille mercis, kikib, ma SmartCard en frétille de joie... et mes cheveux (que je commençais à m'arracher) aussi !
Je continue les tests du démo et verdict final ce soir, car je laisse chauffer à feux doux.
See you soon :mdr:
OldSat
 
Messages: 88
Inscription Forum: 05 Nov 2008 21:15
  • offline

quelle prise RS232

Message » 06 Déc 2008 17:45

Bonjour je voudrais acheter une prise RS232 mais je ne sais pas quel modele pour mon mvision 200 hd combo merci :-?
DOMIKADO
 
Messages: 49
Inscription Forum: 26 Nov 2008 13:48
  • offline

Message » 06 Déc 2008 20:36

DOMIKADO a écrit:Bonjour je voudrais acheter une prise RS232 mais je ne sais pas quel modele pour mon mvision 200 hd combo merci :-?

Il doit s'agir d'un cable de type null modem mais attention à tes sorties PC :P
OldSat
 
Messages: 88
Inscription Forum: 05 Nov 2008 21:15
  • offline

Message » 06 Déc 2008 22:45

merci oldsat peut tu me donner un lien image du cable null modem merci :roll:
DOMIKADO
 
Messages: 49
Inscription Forum: 26 Nov 2008 13:48
  • offline

Message » 07 Déc 2008 10:31

DOMIKADO a écrit:merci oldsat peut tu me donner un lien image du cable null modem merci :roll:

En fonction de tes sorties PC :
http://fribotte.free.fr/bdtech/6811/rs232/rs232.html
:)
OldSat
 
Messages: 88
Inscription Forum: 05 Nov 2008 21:15
  • offline

Message » 07 Déc 2008 11:54

lcdmen
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 17710
Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
  • online

Message » 07 Déc 2008 15:16

Merci oldsat et lcdmen :evil: MA CARTE GRAPHIQUE EST EQUIPEE D'UNE PRISE DVI EST CE QUE LE FIRMWARE ALTERNATIVE PEUT ETRE ENREGISTRE SUR UNE CLE USB MERCI :roll:
DOMIKADO
 
Messages: 49
Inscription Forum: 26 Nov 2008 13:48
  • offline

Message » 07 Déc 2008 15:21

DOMIKADO a écrit:Merci oldsat et lcdmen :evil: MA CARTE GRAPHIQUE EST EQUIPEE D'UNE PRISE DVI EST CE QUE LE FIRMWARE ALTERNATIVE PEUT ETRE ENREGISTRE SUR UNE CLE USB MERCI :roll:

Absolument et c'est cent fois plus simple... :mdr:
OldSat
 
Messages: 88
Inscription Forum: 05 Nov 2008 21:15
  • offline

Message » 07 Déc 2008 16:55

:lol: OKj'ai une clé usb de 8 g je vais pas me prendre la tete
:roll:
DOMIKADO
 
Messages: 49
Inscription Forum: 26 Nov 2008 13:48
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message